Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai déjà posté ce message à la section "AVCHD" mais sans grand succès... J'essaye ici. Je suis vraiment désespéré, je n'arrive pas à exploiter...
Noel Merci pour votre intervention intéressante. Ceci confirme mon (bon) résultat avec les softs de montage sur PC (Corel, Pinnacle et...
Guy, Pardonnez le ton un peu sec de mon intervention; j'ai bien conscience que vous tentez d'apporter votre aide. Le Codec AIC me semble...
Merci Guy; mais si vous avez lu (l'avez-vous fait ?) le début du post, vous aurez vu que j'ai déjà testé tous ces logiciels sous Mac ainsi que...
Je reviens sur ma question initiale: Y a-t-il des possesseurs de Sony SR 10/11/12 qui montent leurs séquences sur MAC avec satisfaction/des...
Guy, Merci pour ta réponse. Je vais tenter de répondre à tes question: 1) Ma machine est un Mac Pro 4 coeurs 2,8 Ghz, 6Go de Ram et 2HDD...
Je suis vraiment désespéré, je n'arrive pas à exploiter mes séquences d'origine AVCHD sur Mac comme je le voudrais. J'ai essayé de différentes...