Séparer les noms avec une virgule.
bonjour! ayant fait l'acquisition récement d'une gopro HD puis dans la foulée (ce WE) d'un imac i7 2.8 avec la gamme CS5 pour exploiter tous...
OK merci de me retirer ce doute...
bonjour, nous filmons avec une Sony PD 150 (oui maintenant que les têtes de lectures refonctionnent ^^), et ce sur mini DV, et nous faisons...
OK C bon, comme l'a dit Mafach; 10 secinde de cassette nettoyage et CT repartit comme en 40... on respire !!! merci encore de votre aide.
oui tout s'alumme ,normalement ont a pensé aux têtes aussi... mais pas de prob connu donc... on a filmé 2 H pour rien parce que tout se passait...
à mon avis C à cause de tes chicos ...
je ne sais pas, mais en gros ça serai un truc du genre: tu importe tu flim dans ton chutier, tu le fait glisser sur l'icône nvlle compo en bas du...
after effect j'aurai bien une réponse, mais là non
Salut à tous, je cherche à faire un effet de fumé à la base d'un génie (un pote que j'aurai détouré sur fond vert etc). j'ai éssayé plein de...
merci tu déchires
Salut, j'aimerai réaliser le type d'accélération de mouvement qu'on peut voir entre 3 min 48 et 3 min 51 dans ce trailer. voir à faire la...
pour la déformation, penses à CC sphere
pour ça j'avoue que je ne sait pas trop, si j'avais à le faire, ça serai tu "image par image", mais pas dans le sens 25 images par secondes, mais...
je pense que tu as moyen de créer ces dessins directement dans AE grace à l'outil peinture, puis de donner cet effet de tremblement grâce à des...
bonjour, je cherche à incruster une mouche qui vient se poser sur un visage et qui rentre dans la bouche d'un gars en train de parler :love:...
sous after effect ça doit être possible, il doit falloir chercher du côté d'un passage du calque video en 3D, et d'un wiggle sur l'axe z......