Séparer les noms avec une virgule.
D'après ce qu'on m'a répondu, ça n'a rien à voir. En filmant en HD et en downconvertissant en SD, tu auras une vidéo de la qualité des DVD du...
Merci pour vos conseils. Le truc maintenant c'est : - se procurer ce qu'il faut - arriver à accéder à la partie qui grince ^^
En même temps mes disques durs je n'ai pas l'intention de me les trimballer partout, ils resteront chez moi ^^ Et c'est pour éviter ces risques...
Ah non moi je trouve que ce pana est super beau ;) c'est le plus beau caméscope que j'ai vu dans cette gamme de prix... ^^
Par contre si on veut juste archiver sans toucher à la bande, ok, mais bonjour le coût ;) Je veux dire, une bande VXA2 de 80 Go ça vaut une...
Pas compris l'analogie au diesel mais bon... ^^ Il y a sur mac il me semble des logiciels qui traitent le avchd en natif mais sont très chers, je...
Je ne suis pas d'accord sur la fiabilité de la cassette comme support de stockage ;) Pour moi un disque dur est plus fiable... pas en déplacement...
Pour ma part j'ai craqué pour un caméscope full HD panasonic, ici : (dernier post)...
Achat effectué Bon ben j'ai craqué, je me suis pris le panasonic... je pense qu'il sera bien pour mon utilisation, garanti 2 ans, tri MOS,...
En analogie de la vie courante, c'est comme si tu demandais si éplucher 5 kgs de patate prenait plus de temps que d'éplucher 1 kg... Après tout ce...
Bonsoir, Alors j'ai un trépied, de je sais plus quelle marque, un truc tout simple en plastique mais pas mal du tout, que j'avais acheté pour...
Je suis tenté par le CX105 de sony, car il n'est pas trop cher, et j'aime bien le fait qu'il ne soit pas noir... Mais vous pensez que je...
Pas selon "les numériques" qui indique que le stabilisateur numérique du sony est correct sans plus, que le HF200 de canon fait nettement mieux ;)...
Ah non je ne suis pas d'accord ;) Les apple sont mieux conçus que les PC, ils sont plus beaux, font moins de bruit (un iMac est quasi silencieux,...
J'aime trop apple et je déteste trop les PC pour faire ça ;) Si je me prend un macbook pro c'est aussi pour le "made in apple", c'est un portable...
Je pense que le HF200 est mieux que le HF10, le HF10 est comme le HF100 avec de la mémoire flash en plus, donc moins bien qu'un HF20/HF200. Si...
En fait d'après ce que j'avais lu sur ces deux caméscopes, ce n'est pas que le sony voit mieux dans l'obscurité, c'est qu'il nettoie mieux...
C'est marrant parce que après de nombreuses recherches j'en reviens exactement à cette même question... entre l'un ou l'autre de ces deux. A...
Le PC, sûrement pas, j'ai vendu le mien, c'est pas pour en reprendre un autre ;) Accessoirement, installer leopard sur un PC n'est pas une...
Torche sur la caméra ? Ca marche vraiment ça ? Je veux dire, portée limitée, et puis ça va faire un halo de lumière sur le sujet qu'on film, non ?...