Séparer les noms avec une virgule.
Instabilité VS10 J'ai le même probléme de fermeture de VS et comme là constaté Pbrom, c'est surtout lorsqu'un clip est en cours de lecture. C'est...
Bonjour, Pendant la manipulation des clips vidéo (lecture, coupure) VS10 affiche un message indiquant qu'il a rencontré un probléme et qu'il doit...
Problème avec ce plug-in, c'est que si le micro n'est pas connecté à internet, il est impossible de l'activer. Enfin moi je ne sais pas faire !
Nouveautés sur VS10 plus? Bonsoir, et au niveau de l'audio, y a t'il du mieux sur ces nouvelles versions.
Essayez de virer certains codecs qui posent problème avec VS8, pour moi c'était AC3Filter pour un autre utilisateur c'était Xvid.
Bien vu, j’avais depuis quelques temps le même problème que vous et après avoir désinstallé un codec audio (AC3Filter) le mixage audio de VS8...
J'ai eu le même problème et cela vennait du son de certains clips (stéréo) qui n'avait pas de son sur le canal droit. Analyse ton clip pour...
Après avoir fait plusieurs essais il s’avère que le problème vient du fait que certains clips (stéréos) sont capturés, dans VS8, avec du son...
J’ai des problèmes de lecture sur lecteur de salon des DVD faits avec VS8, le son des musiques ajoutées passe mais pas celui des clips vidéo. Sur...
Pas de son avec le panneau de mixage audio dans vidéostudio 8. Dans le reste du logiciel tout marche. Quelqu'un at'il résolue ce problème.
Quelqu'un a-t'il un avis sur ce produit ? Merci pour vos réponses.
J'ai un problème avec le panneau de mixage audio de VidéoStudio 8, je n'ai pas le son alors que pour toutes les autres étapes la partie son est...
Ok le terme saturation n’est peut-être pas approprié dans mon cas, je voulais simplement dire lorsque le son est fort. Je me posai des questions...
J'ai le même problème de petits craquements lors de l'aquisition avec VidéoStudio lorsque le son sature. Est ce un problème connu chez Ulead et...
J’ai fait le test dont tu me parles. Lorsque je grave un DVD et que je le lis sur un DVD de salon, les parasites sont toujours présents. Par...
Bonjour, J’ai des problèmes de parasites audio lors du transfert de vidéo d’un caméscope miniDV vers mon PC (surtout lorsque le son enregistré...
Problème encodage son VS6 En fait le fichier capturé par VS6 est conforme à la bande DV (vérification faite en le lisant avec Windows Média...
Lorsque je capture de la vidéo, avec VS6, le son sature à certaines fréquences (alors que sur la bande DV il est tout à fait correct). Merci à...
Petites ratées, par moments, au niveau du son (l’image est OK) dans un montage de 30mn (problèmes aux mêmes endroits après transfert en MPG2 sur...
Est-il possible de convertir du Divx 5 en Avi DV, afin de pouvoir faire une exportation sur bande DV d'un camescope