Séparer les noms avec une virgule.
A ma connaissance, on ne peut pas faire de photo lorsque l'on filme. Par contre lorsque l'on a filmé en 4K on peut extraire des photos du film de...
Bonjour à tous les utilisateurs de la XC10 et de FCPX. Après la mise à jour d'apple de FCP X en 10.2.2, c'est au tour de CANON de publier le...
Montage réalisé en 4K et monté en Full HD Bonsoir, Pour ceux que ça intéresse, voici un petit montage ou j'ai tourné en plan large avec la...
Je réagie à cette remarque : "Qui achèterait en pro un appareil à objectif non interchangeable (pas de vrai grand angle en 4K)....!?!"...
Pour ne rien te cacher j'ai essayé, mais en vain, d'installer FFmpeg. On est loin du logiciel plug and play. Et honnêtement n'étant pas un...
Logiquement l'un de ces deux liens doit encore fonctionner :...
Bonjour, Je n'ai pas parlé de cette solution car je l'ai testé (mais elle ne fonctionnait pas), elle demande en plus du logiciel iFF mpeg de...
Bonjour, Pour info, les fichiers en MXF de la XC10 ne sont pas reconnu par FCP X. Du coup pour l'instant, je ne peux que regarder mes images sur...
3500 euros, MATERIEL EXCELLENT ETAT -A peine 20 heures de tournage effectué -Garanti 6 mois à la date d'achat -LIVRE DANS SA BOITE...
La version 4K : [media]
1ère belles images avec la XC10 C'est à cette adresse : [media] Assez bluffant !!! pour un camescope à moins de 2000 euros.
Je vends mon steady aigle titan avec bras et ceinture valeur neuve 1500 euros je le laisse à 700 euros. Pour plus de renseignement, une seule...
A priori, cela devrait être le cas, c'est le cas sur la XA25, je ne vois pas pourquoi ils auraient supprimé cette fonction. Attention cependant,...
Intérêt de la touche PRE REC L'intérêt de ce bouton c'est de pouvoir être en mode enregistrement en permanence et de pouvoir capturer 3 secondes...
HF et Filtre polarisant Bonsoir, et quelques excuses, je me suis éloigné du forum ces derniers jours, il m'arrive aussi voir souvent de...
Suite musique classique J'ai aussi filmé Fabrice Millischer, victoire de la musique, voici 2 autres vidéos en multicam : Ici : 4 caméras dont...
Il y a bien un truc qui t'échappe mais tu es tout excusé car l'ergonomie des menus de la XA est pour le moins fantaisiste (il faut bien faire la...
Retour image Pas de problème pour brancher un moniteur en retour, sur la XA 25 du HDMI et SDI sur la XA20 que du HDMI (attention, c'est du mini...
Xa20 / xf100 Optique avantage XA Sensibilité avantage XA Compacité avantage XA Codec Avantage XF100 Pour moi la XF 100 est en fin de vie...
Derrière du décor du concert de la symphonie du nouveau monde Sur ce film il avait 5 caméras : Sur le chef d'orchestre : une XF300 Sur les...