Séparer les noms avec une virgule.
tu me fais peur là :weird: :help:
Oui , j'ai eu aussi dans la foulée la disparition de du chois DV/HDV lors de la création de nouveaux projets, puis impossibilité de faire quoi que...
Je viens de m'apercevoir d'un truc pas glop du tout :col: : je pensais que j'avais une cochonnerie dans ma machine, pp cs4 ne reconnaissant plus...
bonjour, je viens de regarder, je suis bien en 48 khz partout, par contre, en fouillant un peu, j'ai fait clic droit sur la video dans le chutier...
mdr :laugh: tu lances premiere pro, tu ouvres un projet, tu cliques sur aide puis mise à jour, et c'est parti. Mais en ce qui me concerne , la...
Pour l'instant , je n'en suis pas encore là: je teste des fichiers de provenances variées pour les inclure dans mes montages, avec des rushs courts .
pour l'instant , j'en suis là. j'ai tenté de réencoder avec media encoder mais je n'ai pas trouvé de solution efficace. J'avais eu un pb du même...
Bonjour, je viens d'avoir le même problème, mais j'avais le son et pas d'image :weird: j'ai commencé par installer VLC media player pour déjà...
pareil, et pas forcément avec tous les plans ou transitions. mais à l'export , ça passe proprement
bonjour, tu devrais trouver ton bonheur http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/201513-probleme-de-son-fichiers-mod.html
Oui , j'ai essayé mais ça ne fonctionne pas. Converio est vraiment le plus efficace.
+1 , ne pas hésiter à faire un don de 5 roros pour la version complète. C'est vraiment pratique pour aussi récupérer des vieilles images par un...
j'ai une MAJ CS3>CS4 complète , conforme et achetée directement chez Adobe, j'ai du appeler la hot line pour avoir le code de débridage à entrer...
bonjour, quel est ton format de fichier?
Posté par Arroeux Voir le message Il n'y a qu'un moyen, c'est essayer... Mais du DivX encapsulé en .avi avec un débit de 1000 à 1500...
:jap: merci !! YAPLUKA :) Tests fait avec le tuto de GEGE92 et converio :bravo: :bravo: ça fonctionne. ps : j'ai fait un don à l'auteur, je...
question récurente
Bonjour, je suis débutant de chez débutant :), et confronté au même problème. j'ai fait un essai an changeant l'extension .VOB et .mpg, là...