Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Donc bonne nouvelle en perspective pour la fs700 + 7Q
Bonsoir a tous, J'aimerais juste mettre un petit mot sur ma petite mais vraiment petite expérience du tournage en 4K r"éel" (4 par 2). Je fais...
Bonjour, parfait, merci de tes réponses pertinentes et constructives Encore merci d'avoir pris le temps de me répondre. Bien cordialement
Bonjour, Je vends l'écran de contrôle SWIT S-1071C acheté en Septembre 2012. Je l'ai utilisé 4 ou 5 fois environ donc quasiment neuf. Vendu...
Petite précision, pour les tournages de clip je vais tourner uniquement en 4K (demande du client pour mettre en avant les télés 4K) mais je ne...
Excuse moi, j'avais pas vu qu'on se tutoyait (a force de vouvoyer les clients). Pour le budget, "j'ai pas vraiment de limite"(pas non plus...
Bonsoir Guillaume, et je vous remercie énormément de votre réponse détaillé et rapide. J'ai actuellement la fs700 et par rapport au boulot il est...
Bonjour, je me permets de vous poser plusieurs questions que je me pose depuis quelques temps mais que je n'arrive pas a trouver avec mon ami...
Salut, je ne connais pas toutes les différences, mais avec la lettre E c'est l'ancienne version sans la mise a jour du 4K et était vendu avec un...
merci pour l'annonce. Je vais essayer de voir si Sony est prêt a faire un geste commercial...
Bonjour, pour dworkin je ne pourrais te répondre. Si personne ne connais pas la réponse sur le forum je te conseille d'appeler Sony directement......
Merci de ton retour !!! Alors je ne savais pas que le diaph bloque à 3.5 et ça c'est une bonne nouvelle !!! Dommage que Sony n'exploite pas plus...
Bonjour aux possesseurs de la FS700 (on est peu nombreux a ce que je vois). J'aimerais un avis pour connaitre quel adaptateur vous utilisez avec...
Salut Idem pour moi ma FS700 a été réceptionné en UK il y a 2 jours pour la mise a jours. J'attends avec impatience le retour du matos pour voir...
Pour l'alimentation et de ce qu'on voit sur les photos c'est un support monture V, donc pas de soucis (voir si ça peut également alimenter la...
Merci beaucoup, j'attends avec impatience cette mise a jour pour cette caméra. 2000 dollars boitier + mise a jour ?......
Je viens mettre mon petit nez sur ce topic puisque je vais avoir le camescope d'ici quelques semaines. J'ai vu qu'on pouvait enregistrer en 10...
Par contre attention a ceux qui utilise la mattebox vocas DV MKII. La mattebox n'est plus vraiment compatible avec ce dernier
Je l'ai reçu il y a quelques jours tout comme le HD 110 il n'y a pas de stabilisateur sur l'objectif (sinon le changer mais c'est plus le meme prix)
En fin de compte j'ai sauté le pas et acheté le HM 750 avec 3 carte sd sandisk 32 GO pour 6400 euro TTC. Je n'ai pas encore eu le temps d'essayer,...