Separate names with a comma.
J'utilise Studio7.15 pour des petits travaux de montage perso sur une machine Duron800/385Mo. Je souhaiterais disposer de la version 9 mais je...
Est-ce que tu veux dire par là que je dois télécharger "Studio Deluxe Hardware Installer" ?
J'ai utilisé l'outil XP pour supprimer les programmes : - Suppression des programmes et fichiers Pinnacle et DC10, - Ré-installation de...
Je viens de constater que je n'ai plus le menu pour activer le déroulement des titres (dans la fenêtre TitleDeko). Je pense que ce problème fait...
Non pas pour l'instant ; mais je vais y faire un tour ...
Quelqu'un pourrait-il me dire si il est possible d'ajouter du son sur un montage à partir d'un fichier mp3 ? Studio7 me propose toujours le...
J'ai "comprimé" des fichiers avi (capturés depuis un cam num) en fichiers mpeg. Quand j'ai re-généré des fichiers avi à partir de ces mpeg (avec...
UNE SOLUTION ... Pour résoudre ce problème (sans investir dans une carte d'aquisition analogique), j'ai fais faire une copie DV de ma VHS-C...
Merci, ça marche très bien (le download est un peu long à télécharger mais la mise à jour se fait sans problème).
Merci du conseil ; le fait de ré-installer Studio en 7.11 a suffit à corriger ce bug. Cependant, je voudrais faire la mise à jour en 7.15 mais...
kdick, Quand tu as fais cette manip (ta copie VHS sur DV), as-tu ensuite essayé de mélanger les diffirents types de sources dans un même...
Merci pour ta réponse ; je vais faire des essais. Mais est-il possible de capturer une souce analogique (au format 768*576 ou 384*288) puis de...
Non, j'ai la 7.11. Je l'ai installée dans un premier temps en version "restreinte" (celle conseillée pour débutants) puis j'ai fais une mise à...
J'ai un bug lors de montages sur Studio7 : Quand je crée un titre sur un montage (.stu) et que je souhaite l'enregistrer (le flash vert...
Merci pour ta réponse ; ton explication théorique est très claire (même si j'ai une résolution analogique légèrement différente : 480 * 576). Mais...
Je souhaite monter un film avec Studio7 à partir de plusieurs captures au format AVI ; certaines ont été capturées à partir d'un camescope...