Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
grand débutant Quel format choisir pour écran ou télé 1440h 1080v (1,3333) ou 1920h 1080v (1,0000) merci pour vos réponse
Bonjour Comment peut on faire un arrêt sur image de 2 ou 3 secondes ? J’ai essayé clic droit sur la vidéo à l’emplacement précis et arrêt sur...
J'ai un DVD (format .vob) multilangue dont la 1ere langue est en anglais et la seconde en français. Je l'importe dans Première pour faire qqs...
merci de vos conseils efficaces et de votre rapidité
Bonjour J’ai un souci avec le son dans After Effects CS4 j’explique ; Je fais une capture dans première 1280x720, 48000 Hz 16 bit stéréo,...
je suis à la recherche d'un camésope panasonic SD 100, savez vous ou je pourrai en trouver un ? merci Kymino
que pensez vous des Cartes SDHC 16 Go Class 6 et sont t'elles vraiment plus rapides que les SDHC classiques ? merci pour vos réponses
Bonjour A force de regarder les fiches techniques des caméscopes je n’arrive pas à choisir je suis dans le flou !! Pouvez vous m’aider à choisir...
y a personne !!! j'ai l'impression d'avoir poser une drôle de question ?
Bonjour, Comment peut on importer ou récuperer des fichiers .MXF ??? je calle avec première CS4 Merci pour les réponses Kymino
Bonjour Jean-Yves Dans les préférences images fixes je n'ai pas trouvé : dans les préférences de ton projet, il suffit de décocher pour les...
Bonjour J'ai une image de 2150 x 1554 que j'importe dans première, mon projet fait du 720 x 576 donc mon image est plus grande. Je voulais faire...
Pas le même avec CS4 Avec CS4 le même principe ne fonctionne pas du tout, pourquoi ? remmetre en cause à chaque nouvelle version ? :confused:
Merci jean-Yves ca marche Nickel tu m'enleves une grosse épine du pied bonne soirée Kymino
Bonjour Je souhaiterai flouter des personnages avec premiere 6 mais je tourne en rond. J’ai dupliquer la vidéo, superposer à l’original et je...