Séparer les noms avec une virgule.
Merci quand même pour votre réponse mais non je ne pense pas... C'est un projet sur lequel je travail depuis un moment maintenant et il y avait...
Ca y est j'ai la solution, trouvé sur le forum adobe: Faire le rendu de la piste audio... A savoir que Premiere ne fait pas le rendu video+audio...
Oui la piste est bien agrandie et afficher le signal audio est bien coché... Sinon que faire? Le fait que ce soit une séquence et non un...
Signal audio sur element séquence...[Resolu] Bonjour à tous, je voulais savoir si qqn pouvait me trouver une solution au problème suivant, je...
Aaaaah ok. Merci.
Salut Olivier, merci de ta réponse, d'après ce que tu dis je comprends que ce sont des valeurs permettant d'affiner le passage d'une vitesse à...
Bonjour à tous, dans l'effet remappage temporel de Premiere, dans le panneau option d'effet, quand on déroule les options de la vitesse, on voit...
Bah je parle de ce 24-105 là même et franchement je reste sur mon impression que f/4 d'ouverture c'est trop limite pour bien bosser... Surtout...
Salut Djones, Pour avoir utilisé les deux en situation professionnelle et étant moi même détenteur d'un 24-105, je pense qu'il va falloir que...
Merci bien, pour ce qui est du passage mac pc, pourrai tu m'en dire un peu plus stp. Comment transférer? Faut il juste mettre le projet sur un...
Euh, merci Nestaphe, mais sans vouloir paraitre moqueur, cela fait bien longtemps que je connais la différence entre entrelacé et progressif et...
Bonjour à tous, je voulais savoir si il était facile de passer d'un projet sur PremierePro cs 5.5 à PremierePro CC. Pour ma part j'ai commencé...
Salut Jakovideo, merci de ta réponse. Oui évidemment c'est bien 1280x720, erreur de frappe. J'avais déjà media info installé et je n'y avais pas...
Bonjour à tous, petit problème difficile à comprendre: j'ai tourné des rushes en 50p avec deux ''cams'' différentes, une c300 et un 5D...
Probleme ralenti mark3 Bonjour à tous, petit problème difficile à comprendre: j'ai tourné des rushes en 50p avec deux ''cams'' différentes,...
Super, je vois le truc, merci beaucoup.
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à glisser mes fichiers audios d'une piste à l'autre sur un montage fait sur Première Pro 5.5. Impossible...
Bonjour à tous. Apres avoir utilisé un boitier TC type ALL 601 pour faire une synchro de TC avec un DSLR j'aimerais savoir comment récupérer le TC...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec un plan dans une séquence, je vous explique: La séquence est en anamorphosée, normal car la prise de vue a...