Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis à moitié étonné car depuis la disparition de Macrosystem France qui assurant un sav de très bonne qualité (compétence &...
Bonjour, ... Tout à fait d’accord. Moi, je suis passé sur FCPX en Septembre 2012 et depuis je ne le regrette pas alors que j’utilisais le...
Bonjour, Comme convenu, je vous prie de trouver ci-joint la VNC du matériel (matériel et logiciel): Valeur Nette comptable : 1610€ arrondi à...
Je vous transmets la liste des logiciels inclus dans le S6000 : Bogart 5 Relax vision 5 Pro pack 3D shapes Anim X Audio effect pack Bonus effect...
Bonjour, Pour la VNC, le comptable doit me communiquer la valeur cet après-midi. Il fonctionne à la perfection puisqu'il était destiné à la...
S6000 Bonjour, Le S6000 date de 2011 et comporte toutes les options (blu ray, DD 2To, plugins additionnels dont je puis vous adresser la liste)...
Casabblanca S6000 Bonjour, Je suis passé, en septembre de l’an dernier, sur un système de montage professionnel SMOKE et Pro tools avec système...
finalisation sur BD A l'attention de Serge. Bonjour, J'ai apprécié la précision de vos conclusions concernant la finalisation sur BDà partir du...
Je souhaite m'équiper en casablanca S4000. A la lecture des différents posts, j'aimerais que vous me précisiez si la dière version du S4000 pro...