Séparer les noms avec une virgule.
qui aurait la bonté de mettre en ligne une video AVCHD dans sa meilleure qualité, d'origine SONY si possible, de quelques Go maximum, qu'il...
:perplexe:
hum hum, pas très convaincu : je ne vois pas ce que la couche alpha résoud concernant la taille de l'image ? mais bon, ça fait longtemps que je...
je me demande s'il n'y a pas un pb de taille d'image entre toshop et fcp, je me souviens avoir pas mal galéré avec ça (voir aussi le lissage des...
bonne question mais je ne sais pas ;( en tout cas en sélectionnant ton effet et en le désignant comme "par défaut", tu vas d'une coupe à la...
remonter cette annonce
ATI 9000 Pro Mac edition - 64Mo DDR G4 AGP 4x et 2x Dual Display Support ADC & DVI DVI to Vga Adaptater Fonctionne aussi bien sous OS X que...
Palm Handspring modèle Visor Edge acheté il y a 3 ans et inutilisé ! Manuel, station d'accueil USB HotSync, adaptateur secteur, CD d'installation...
Routeur, Pare-feu NEXLAND isb2lan 4 ports pour petit réseau domestique et filaire. CD d'installation et alimentation secteur. En parfait état....
Moniteur SONY PVM-1443MD à vendre Moniteur SONY PVM-1443MD à tube Trinitron (plus de 600 lignes TV), entrée composite, S-video (Y/C), VTR,...
RARE : DHR-1000B Sony TBE RARE : à vendre à Paris DHR-1000B (tuner Secam-Pal qui peut servir de transcodeur Secam->Pal) très peu fonctionné...
Moniteur SONY PVM-1443MD à tube Trinitron (plus de 600 lignes TV), entrée composite, S-video (Y/C), VTR, RVBS, YUV. 14 pouces. Entrées/Sorties...
C'est pas moi qui le dit mais la notice de l'appareil : c'est un scope DV mais qui accepte et lit les k7 (petites et grandes) au format DVCAM....
il semble bien que oui, cf la page jointe : http://www.crdp-lyon.cndp.fr/b/b1/b14/tests/dv10000.pdf bien cordialement Richard
1 lot de 5 K7 DVCAM à saisir en un lot 5 cassettes DVCAM SONY PDV-184N utilisées une fois ; cassettes grand format de 240 minutes en...
à saisir en un lot 5 cassettes DVCAM SONY PDV-184N utilisées une fois ; cassettes grand format de 240 minutes en utilisation DV (sur un DHR1000...
1 lot de 5 K7 DV-DVCAM à saisir en un lot 5 cassettes DV-DVCAM SONY PDV-184N utilisées une fois ; cassettes grand format de 240 minutes en...
allo Bony ;) ;)
ps : j'ai également un DHR1000 en vente (voir page 2) cordialement
Bony, le numéro de téléphone n'est pas valide...