Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Pour koala : il n'y a pas a ma connaissance d'infos spéciales enregistrées pour la recherche visuelle. Le fait que l'image soit visible en mode...
Bah...pas compris l'histoire du caillou :weird: Pour voir l'ouverture de l'iris, il faut zoomer à fond de telle manière à voir la lentille zoom...
Tu ne débourseras pas le prix d'achat ....quoique !!! Tu as sûrement un problème de volets d'iris et dans certains cas c'est l'optique complète à...
Howdy Bertrand ;-) toys3d merci de me répondre même si le sujet a déjà été traité apparemment , je reconnais de n'avoir pas tout lu, ni d'avoir...
Ayant un caméscope Dv, la logique voudrait que je continue en HDV pour assurer la compatibilité avec mes cassettes Dv...mais les modèles sont peu...
Bah ! vidéo98 ! tu triches !!! moi j'ai comparé un éventuel coût de réparation avec des camescopes vendus entre 250 et 300 € ...et toi tu me sors...
Le Gr-dxv400 n'a pas l'USB donc pas de fonction Webcam via l'usb, reste plus que le rembobineur de bande !!! :D Maintenant je ne suis pas tout à...
Attends peut être de savoir si ton Jvc est réellement en panne :) car s'il ne l'était pas , je ne vois pas trop l'intérêt d'investir dans le même...
De même avant de parler de Tv, de Pc ou autre , ton caméscope possède son propre haut parleur, en lecture (il ne faut pas que la prise Av soit...
Tu ne te fais pas simplement avoir anggi avec l'option '12bit mode' que tu dois mettre sur 'Mix' ou 'Sound 1' dans le menu ? (menu de lecture ,...
Effectivement jakovideo ,tu fais bien de préciser qu'il ne faut pas (mieux vaut éviter) d'alimenter le moteur si celui-ci est relié à la...
Le but du jeu est de sortir la mécanique . Une fois déposée , la bande sera sûrement chargée autour du tambour, pour ne pas l'abîmer , il faut...
Je passais par là... Vu la description de ta panne, le tri-ccd peut effectivement être en cause , et si c'est suite à une chute , je pense que...
mafach semble avoir raison pour ce modèle déjà ancien...désolé pour la fausse bonne nouvelle...
amaurydb , avec le nombre de cables que tu as essayé apparemment ( 15 !!! ) , le nombre de PC ou de cartes d'acquisition , moi je commencerais à...
Le remplacement du capteur sera necessaire si la correction par interpolation s'avère inefficace. Pratiquement tous les caméscopes (pas trop...
et BEN !!! un chassis mécanique pour la lecture de Sony premium , c'est plus des cassettes !!! :D
Sachant que l'on peut mettre 90mn d'enregistrement en Lp avec une cassette de 60mn ça peut s'avérer utile si on est parti qu'avec une cassette !!! ;)
J'avais bien compris, mais s'il y a un problème mécanique le microprocesseur s'en aperçoit et en principe l'indique d'une manière ou d'une...
Bon....je n'ai pas tout compris :unsure: Si je traduis , ton enregistrement est en noir et blanc comme si tu baissais la couleur d'un TV , la...