Séparer les noms avec une virgule.
peut etre un bon compromis photo/video plutot orineté video que le canon : un objectif pour la video un objectif pour la photo [IMG]...
Apres avoir lu pas mal de posts ,j'aimerais avoir votre avis J'ai 1h30 de film DV ,acquis par studio 8 ,je souhaiterais monter tout ça puis...
tu parles de dvd workshop ? est ce qu'il inclut egalement la fonction diaporama ?
merci pour toutes ces explications qui seront,je l'espere, benefiques a bien d'autres personnes j'ai essaye dvd picture show ,le logiciel...
l'image est donc deformee dans le sens vertical .non ?y a pas moyen d'eviter ça ? derniere question est il possible de creer plusieurs...
je souhaiterais regarder sur ma platine dvd compatible jpeg , des photos. ......diaporama svcd,dvd >>> dvd picture show (serait il...
ok merci beaucoup pour ces conseils bien utiles .... (Moi qui allait acheter une carte à 200 € :) ..... )
euh pardon c koi un rush?
Je transfere ces videos sur dvd surtout pour pouvoir les regarder tranquillement ou les preter sans avoir besoin du camescope hi8 qui est...
je voudrais numeriser mes vieilles cassettes hi8 sur dvd. Je sais que quelques topics ont deja ete ecrits sur ce forum mais aucun n'a pu medonner...