Séparer les noms avec une virgule.
Un truc m'échappe. Connexion FW 800 sur le macmini mais pas le câble et connexion FW 400 sur le DD externe avec le câble. Avant (avec mon...
Je veux importer dans iMovie 10 à partir d'un (vieux) camescope à bandes mini dv (Canon MD 216) sur mon mac mini sous mavericks. Le mac mini a...
JE VENDS : - une alimentation phantom externe AKG B 18 (fonctionne avec deux piles de 9 volts) : 60 euros - un micro BEYER M69 : 100 euros - un...
Avec une qualité voisine ? Les as-tu essayés ?
Pour un reportage, je dois enregistrer du son (voix en interview, ambiances, sons seuls) avec micro et perche, mais sans fil à la patte avec le...
En est-tu complètement certain ? Il n'y a aucune solution à ce problème à part changer d'ordi ou de caméra ?...
Voilà les caractéristiques : Portable Toshiba sous Vista ; processeur Intel core Duo 2 Go ; ram 3 Go ; system 32 bits. Franchement, si ça ne...
Je lui demande dès que je le vois !
C'est un PC portable de moins d'un an sous XP. Il n'y a vraiment pas d'autre raison ?...
Bonjour, Un message que je fais passer pour quelqu'un à qui j'ai demandé d'être le plus clair possible (étant sur Mac, je ne sais pas quoi lui...