Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je me retrouve face à un problème très handicapant : lorsque je relink des fichiers manquants Final Cut me perd le projet dans la...
Bonjour à tous, Je me permet de solliciter votre aide car j'ai un soucis entre Final Cut et des Plugins de FxFactory. Pour un projet en...
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les démarches à effectuer pour obtenir des contrats de placement de produit auprès des marques. Qui...
Tout d'abord, merci pour vos premiers avis, cela fait très plaisir :-) Pour le son, c'est vrai qu'il peut paraitre étouffé, mais c'est le...
Bonjour à tous ! Ce petit message pour vous partager mon dernier court-métrage : "Coupable(s). [media] Coupable(s) - S16 - 4min. Un...
Bonjour, Nous recherchons une société de production car nous allons réaliser un clip musical avec Nicky Beach (personnage qui a fait un buzz sur...
Bonjour, Je me lance dans la réalisation d'un court-métrage d'un genre un peu particulier puisqu'il s'agit d'un clip musical ! C'est la...
Voici l'affiche du film : [img] N'hésitez pas à donner votre avis !
Ca y est ! Adeo Dementia est en ligne, et placé en page d'accueil du site du site Dailymotion ! Pour le voir et donner votre avis sur le film...
Je les ai contacté, merci !
Bonjour, J'espère que vous avez passé de bonnes vacances, voici quelques photos de Adeo Dementia pour vous annoncer qu'il sera très très...
Je suis sur Paris, le film que je souhaite transférer dure 10min58. Sinon pour info, quel est le format le plus répandu pour la diffusion dans...
J'ai bien vérifié, et on me demande bien ce format. Vous n'avez pas une bonne boite de location à me proposer ? Une adresse fiable et pas trop...
Bonjour, Je suis sélectionné dans des festivals, mon film a été monté sur Final Cut Pro et le festival me demande une copie en beta SP, je...
Salut à tous ! Comme promis, voici les premières images de mon prochain film, présentées dans le court teaser que voici : YouTube - Teaser...
@ Petitmouton Bien sur que cela n'arrive pas si vite ! Nous sommes conscient que la relation s'envenime petit à petit ! Mais premièrement, le...
Bonjour, J'ouvre ce topic, car j'ai pas mal de problème avec Color. J'ai fini l'étalonnage de ma séquence et je voudrai la renvoyer à Final cut...
Bonsoir, j'ai trouvé ton avis intéressant donc je me permet de répondre : Par rapport au monologue final, ce n'était pas du tout une volonté de...
Bonjour, Je voudrai vous présenter mon nouveau travail : une campagne de pub sur les violences conjugales. C'est un sujet qui me tenait à cœur...
Bonjour, J'aimerai votre avis : Quelle est la meilleure école : l'Esra ou l'Esec ? Quelle école me conseillerez vous ?