Séparer les noms avec une virgule.
bonjour j'effectue un stage avec une association humanitaire en partance pour le cameroun. Mon projet est de les filmer pour promouvoir leurs...
bonjour étant donné que je vais au cameroun en saison de pluie, je voudrais acheter une housse d'occasion pour ma caméra dvx102be.
Jte remercie Jakovideo jvais voir ce que jpeux trouver dans ce style.
Salut tout l'monde, j'ai besoin de vos conseils sur un ptit projet que j'ai envie de réaliser. Ma fac prépare une fête très bientôt et j'aimerai...
Ca y'est je l'ai envoyé en réparation dans une boite qui répare beaucoup de dvx100, presque une spécialité en fait. La boite s'apelle VT-CAM à...
Salut Jakovideo, je ne pense pas que le problème doit venir du galet presseur, ma caméra n'a que 69H au compteur. Sinon quelle caméra avait tu...
Jte remercie jakovideo, j'vai voir de ce pas ce qu'ils peuvent faire pour ma cam. Sinon pour le nettoyage des têtes de lectures, ca ne change pas...
Un bon réparateur de caméra (dvx 102) sur Paris ? TROUVé ! Salut tout l'monde, j'ai un gros pb avec ma caméra en ce qui concerne la lecture,...