Séparer les noms avec une virgule.
Coucou tout le monde, Je suis à la recherche d'une technique pour réaliser un effet de lévitation avec une personne plutôt qu'un objet dans un...
Bonjour à tous, Je me suis lancé dans la prestation de films d'entreprise, et j'ai fait 2 tournages pour une boite, en faisant payer le tournage...
Bonjour à tous, Je me pose une question qui pourras paraitre bête : Je travaille sous FCP depuis un certain temps, mais actuellement dans ma...
Je sais pas si je dis une bêtise, mais je crois bien avoir vu quelque chose du genre dans Motion. Sinon il y en a une semblable dans FCPX nommé...
Bonjour, Le terme exact de ce harnais est : Snorricam. Mais un snorricam suis vraiment très précisément le mouvement. Là ça m'a l'air plus...
Bonjour à tous, Je souhaiterais, pour de futures réalisations de clips musicaux, comprendre comment est-ce que je pourrais faire léviter des...
Bonjour à tous, Je me prépare pour la réalisation de clips musicaux, et j'équipe donc mon Canon 5D MkII. Je suis à la recherche d'un bon...
Bonjour à tous, Illusion Pictures est une association de loi 1901 que j'ai crée en 2009 dans le but de réunir des pro ou semi-pro dans le...
Merci, les DUNE ont l'air très bien, je ne connaissais pas.
Grésillement Son Exp FCPX Salut à tous, J'ai un soucis de grésillement de son lors de l'export pour tout mes projets que je monte sous FCPx,...
Salut à tous, Je suis à la recherche pour un ami d'une platine haute-fidélité, audio et vidéo, qui puise à peu près tout lire. Vidéo BluRay ou...
Bonjour, Je vend le package suivant : Le tout en bon état, fonctionnant parfaitement. Peu Utilisé. - Caméra "JVC GY 111e" (DRUM HOUR :...
Merci pour ta réponse. ;)
Pour de la prise de vue, et ce rapprocher le plus du cinema numérique, AF101 ou 5D Mark II d'après vous ? Merci.
Je pense que vos formats de rushes sont trop lourds pour les retravailler sur FCP, il faudrait les convertir dans un format plus léger pour faire...
Bonjour, D'après ce que j'ai pu constater, ta camera dit pouvoir filmer en full hd, donc en une résolution de 1080. Il faut que tu capture sur...
Salut à tous, Je possède une Jvc gy hd-111e avec un kit Redrock M2 + optique zeiss 35mm. Il s'avère que j'ai un assez gros vignettage sur le...
Exact, autant pour moi, merci pour l'info ;) C'est super ! :D
Effectivement, la red a une latitude d'exposition moins importante que la genesis.
Ah non du tout, c'est justement l'inverse que j'ai dit ! lol Etant encore étudiant, je ne demande qu'a apprendre, pouvez vous m'expliquer ce...