Separate names with a comma.
Bonjour Petit probleme: J'utilise Vegas pro 11. quand je fais glisser un evenement de l'explorateur vers la timeline la taille de lapiste video...
menu tres special ! Bonjour Je souhaiterai réaliser un menu avec un texte qui change avec les touches "défiles haut et bas" (ces textes...
c'est possible mais avant j'importai des m2ts dand dvda maintenat je rend en mpeg2 et je n'ai plus de probleme.... en attendant les suivant...
bonsoir moi j'ai le meme probleme: je créé un menu chapitrage en utilisant la fonction inserer un menu chapitres et apres je ne vois pas...
Salut sur ce BR il y a plusieurs films (3) seule celui qui fait plus d'une heure pose probleme ils sont tous parametrés identique d'ou la...
Bonjour c'est bien pour graver des Blue ray
Bonsoir a votre avis y a t il une taille maxi pour insérer un media dans dvda ? j'insere des medias en m2ts et si ils sont trop grands (+ de 8...
bonsoir apres insertion d'un média (+ d'une heure) dans DVDA 5.0 je constate apres quelques manip du genre zoom + et zoom - aller à la fin...
bonjour les marqueurs de chapitre sont bien incorporés si je rend en mpeg2 par contre en avc ils ont disparu et DVDA ne les voit pas non plus....
bonsoir à tous est il possible de prendre qq clips et les visualiser en meme temps (par exemple en fin de film) il faudrai pouvoir reduire la...
bonjour et merci j'ai telechargé la notice en anglais
bonjour j'ai la version 9.0 de vegas pro et pas de trace de protype titler est normal ? en fait j'ai une trace de celui ci dans l'aide mais à...
bonsoir Il suffit de selectionner toutes les photos sur la time line et ensuite de faire glisser la transition voulue sur celle ci
bonjour j'aimerai faire tourner en boucle une petite vidéo (20 à 30 secondes) sur un morceau de musique de 3 et qq minutes est-ce envisageable?...
merci Jmarc74
merci à tous pour vos réponses encourageantes... mais mon probleme c'est de pouvoir découper la piste video sans toucher aux pistes sons: toutes...
bonsoir je voudrai remplacer la video sans modifier les pistes son genre: si j'ai filmé un gus qui se ballade devant le camescope je veux...
bonsoir et merci dans les parametres du projet on met par exemple: DV PAL (720x576; 25,000 ips) puis quand on fait le rendu on peut mettre par...
merci les photos sont en 10x15 je sors en mpeg2 et mpeg4 et il est vrai qu'en mpeg4 c'est pas trop mal mais malheureusement tout le monde n'a...
bonsoir A quoi servent les propriétés du projet et quand sont elles utilisées ? ces propriétés que l'on retrouve par exemple en clic droit sur...