Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Merci Irae ! :) J'ai testé Lumetri et l'utilisation des LUT (notamment avec les dynamiclinks entre Premiere & Speedgrade) ; Le seul...
Hello ! Voici une petite vidéo avec des images de la BMPCC étalonnées ; J'ai utilisé CCP (Cineplus Cinema Plugin) pour la colorimétrie....
Re à tous ! A vrai dire j'apprécie déja l'image brute décontrastée et désaturée, sur certains projets je pense même ne retoucher que très...
Hello !! Oui Fred je n'ai pas retouché la colorimétrie, c'est brut en sortie de cam (ProRes mode film) ; J'ai préféré ne pas étalonner pour...
Optiques BMPCC Hello à tous ! J'ai fais des essais avec la PocketCamera et les optiques suivantes : Zeiss (ZF) 28mm T2 et Zeiss 50mm 1.4 ;...
Salut Gigidu13 ! Je bosse également avec la Pana, je trouve également qu'avec de bons réglages et de bonnes optiques, on obtient un rendu...
Petite mise à jour, j'ai finalement commandé l'AF101.
Merci, je veux bien ! :) Cette F3 me séduit vraiment de + en +, malgré mon intérêt pour l'AF101..
" Elle vient jouer sur le terrain de l'Alexa, 45 000€ " Sommes nous réellement sur le même terrain? ne maîtrisant pas encore ce workflow...
F3 + S-log + Cinedeck (ou autre), je pense que niveau budget l'offre n'est plus attractive.. ça mérite reflexion Gigi du 13, j'aimerai bien...
s-log Je ne comprends pas exactement ce qu'est le "s-log" : - Peux-t-on utiliser ce "s-log" sans enregistreur externe? - Est-ce que le...
Je cherchai des news sur le Nab, et je tombe sur une rencontre à Lyon dans 4 jours, et bien ça donne envie de papoter de jouets......
Bonjour, je vends un ensemble professionnel COMPLET : Caméra + Kit35 Letus EXTREME (Adapateur 35mm). TRES BON ETAT GENERAL, PRIX ATTRACTIF :...