Séparer les noms avec une virgule.
Astraban, pourquoi alors il y a autant de bruit dans les basses lumières en Mode Cine EI si on influe pas sur le gain ou les ISO au tournage ?...
Bonjour, Gros problème de perte de qualité. J'ai un menu 1050x576 fait dans photoshop. Je l'importe dans encore et cré ensuite une comp after...
Ok, le problème est réglé, il fallait seulement décocher un des calques dans encore..
BOnjour, J'ai des menus 1050 x 576 créer dans photoshop sur lesquels je souhaite mettre des animations et vidéos dans encore. Je cré donc une...
lier son et image Bonjour, j'ai le même problème que vous, aviez vous trouvez une solution finalement ? Merci Marc
Problème synchro...suite Je travail dans final cut pro 6... et je vous dit qu'il n'y a pas moyen de faire la synchro si on a tourné en 25p avec...
gros problème de synchro en 25P Bonjour, Je ne sais pas si vous avez testé l'option 25p, mais je réalise qu'il y a un gros problème de synchro...
Bonjour, Qui sait pourquoi final cut affiche le message " fichier inconnu " lors des tentatives de rendus de filtres sur clip HDV 1080p25 ?...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait combien de lumière ( diaph ) coupe les filtre 1/8 et 1/64 de sony. Merci Marco
En tout cas, en très basse lumière à 3200 iso et plus, c'est inutilisable
Nous avons utilisé les optique suivante : macro 50/2.8, 50/1.4, 17-40 et 24-105. Le tout c'est fait soi en très très basse lumière ou en plein...
Salut tout le monde, Je viens juste de faire plusieurs tests dans plusieurs conditions avec le 5DII. Si vous avez des questions n'hésitez pas !...
Tournage de nuit ou day for night Je vais tourner une fiction en très basses lumières ou avec l'effet day for night. Je fais présentement tous...