Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, j'utilise Studio 9 sur un XP SP2 avec un graveur DVD de type BTC IDE1004. A une époque, j'avais gravé des DVD directement depuis Studio...
Bonjour, J'ai un Sony DCR-PC100e. J'y ai effectué quelques photos mémorisées sur le Memory Stick. J'avais choisi l'obtion SF (Super Fine) et en...
Effectivement, je n'ai pas de carte d'acquisition. Voici ma configuration : Portable Dell Inspiron 8100 avec carte IEEE 1394 intégrée Windows...
Salut, Peut-être que ce détail pourra t'aider. J'ai moi-même était confronté par la non reconnaissance de ma PC100E par XP. Après avoir fouillé...
Bonjour à tous, Je voulais tout de même faire profiter tout le monde de la résolution de mon problème. En effet, en achetant un câble...
Pour compléter mon message, est-ce le problème pourrait provenir de mon câble IEEE 1394. ? En effet je n'ai pas acheté le câble original de...
Bonjour, Etant nouveau j'ai parcouru un peu les forums mais n'ai pas trouvé de réponse à mon problème que voici : Matériel : Dell Inspirion...