Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup, j'ai réussi !
non en fait, je n'ai pas essayé d'utiliser directement media encoder, j'avoue que là je ne sais pas comment faire ?
J'ai déjà le fichier en mp4, mais effectivement ça rame avec le DCP. Mais avec quel logiciel je peux vers la conversion de mon fichier en DCP ? Le...
Oui, c'est le format DCP qui m'est demandé...
Mon ordinateur ne datant pas du tout de la préhistoire, j'ai donc suivi vos conseils et j'ai exporté par parties, la premiere (moins d'une min...
Bonjour, Merci pour vos réponses. Oui pardon c'est bien wrap... pb de stabilisation d'image, mais bon, je ne sais pas quoi faire avec ça... J'ai...
Bonjour, Comme le titre l'indique, j'ai un problème de plantage systématique lorsque je tente d'exporter mon média. Il est indiqué avant le...
super, ça a marché, merci mille fois!!!
Bonjour Olivier, Merci pour votre réponse. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'avais déjà fait toutes ces vérifications, mais c'est affiché à...
Bonjour, J'ai un problème avec ce fichier : sonnette vélo.mp3 - Google Drive il était sur mon projet sans problème et maintenant lorsque je le...
Bonjour Julien, bonjour à tous, Tout d'abord, je suis vraiment désolée de ne répondre que maintenant, j'ai eu des problèmes qui ont fait que j'ai...
OUaou ça marche !!! ce que je ne comprends pas c'est que je croyais l'avoir fait hier, mais je devais être fatiguée et énervée, donc plus rien ne...
La réinstallation n'a pas fonctionné... Bon, après de nombreux bidouillages, je suis tombée sur ce forum Video wont drag from project to timeline...
j'avais déjà essayé ça, mais malheureusement ça ne fonctionne pas... ah oui, je n'ai aps précisé, à chaque fois que j'insiste vraiment pour...
si j'importe la séquence seulement, le problème ne se pose pas, seulement avec la séquence comme un bloc, je ne peux pas travailler sur mes petits...
au secours !!! je croyais avoir résolu le problème en créant un nouveau document (dans lequel j'arrive à importer des choses sur ma timeline), et...
Merci pour cette idée Je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe du cloud pour les appeler, et ils me gonflent, impossible de le changer car...
en regardant sur le forum, j'ai vu qu'il fallait regarder dans les archives projet, évidemment les miennes sont beaucoup trop récentes, et donc le...
j'ai essayé d'ouvrir le projet avec la version cs6 que mon ami a sur un autre ordinateur et parce que lui n'a pas ce problème, mais il est indiqué...
bonjour, Je vous remercie pour votre réponse, mais malheureusement ça ne fonctionne pas... j'ai bien renommer le fichier, je réouvre mon projet,...