Séparer les noms avec une virgule.
où ai je parlé de tutoriel ? relis bien mon premier post il était pourtant très clair : j'ai demandé le meilleur format de projet pour un rendu...
Ok très bien je vais arrêter la et de démerder seul, car ca doit être l'objet des forums se faire prendre la tête pour un sujet tout autre...
Bonsoir, Ca ne répond en rien à ma question mais je vais tacher de répondre à la tienne. J'évalue ma capacité à créer ce que mon association...
Bonsoir, commençons par le commencement : première fenêtre motion le choix du format ! Au début j'ai pris un peu au hasard, mais maintenant en...
Bonsoir, je continue sur mon projet de zoom sur une carte de france, Donc je pars depuis une vue globale de la carte de france et je zoom à...
Ok merci pour la confirmation que Motion est bien la solution qu'il faut que j'adopte. Je vais donc persévérer avec l'aide. Néanmoins un petit...
Bonsoir, Je cherche à créer dans Motion une animation autour d'une carte de france. L'idée est de zoomer sur l'ile de france et afficher 2 ou...