Separate names with a comma.
j'oubliais : yohan_quintar@hotmail.com
bonjour, si il est toujours disponible je serais interessé.
merci pour ta réponse enfaite que je fait ok ma capture est éronné, quand je fais une lecture jai un visuel rouge avec écris "media off line"....
bonjour tout le monde alors voila, je viens d'installer Final cut E 4 et au moment de capturer ma vidéo il me fais ce rapport d'erreur :...
certaine camera de qualité différente ne lise pas leur video entre elle je croit
Bon le soucis viens de la cam ou du cable jai testé sur deux mac différent et un pc rien n'est détecté et le cable est tout neuf... y a t-il un...
non mon disque dur est sur usb aucun autre matériel en firewire jessairai sur un autre mac pour voir si sa vient du mac ou de la cam et comme...
g5 power pc, iMovie HD 5.0.2 mais c pas iMovie le problème c'est déja que le mac ne détecte pas la firewire :s
prise firewire toute neuve et caméra d'occase mais en bonne etat :s mon mac ne capte rien sur le port firewire c'est la misère je sais plus koi...
ok donc la moi j'ai rien juste marqué "vitesse maximale : 400mb/s" comment faire pour qu'il détecte la cam ?
merci pour la réponse parcontre je bloque sur un truc, ou puis je voir si le firewire est connecté ? je cherche dans les preference systeme je...
salut comment tu t'y prend pour capturer les images de ta cam sur iMovie ? le lien entre les deux se crée automatiquement ? parce que j'y arrive...
up ! svp j'ai vraiment besoin de mes rush au plus vite et je suis coincé
DVX100E indetectable !!!! Salut tout le monde je viens de recevoir ma panasonic AG-DVX100E et je voudrait tt décharger sur iMovie mais kan je...