Séparer les noms avec une virgule.
Salut Raudnay, je comprends pas ce que tu veux dire en parlant de lessive !? Explique toi stp.
Bonjour à tous, Débutant avec le logiciel, je sollicite votre aide face à un problème que je rencontre sous Vegas. J’ai commencé un projet et je...
Salut Yassine, c'est OK , j'ai réussi à faire ce que je voulais. Merci beaucoup. Cdlt, Jo
Bonsoir, Magnifique. C'est transition que je n'avais pas trouvé. J'essaie demain et te dis. Cdlt, Jo
Re bonsoir, J'ai compilé en video (à partir de powerpoint) l'effet que je souhaite réaliser cela sera plus clair comme ceci. L'effet lorsque la...
Bonjour Yassine, Merci pour ta réponse rapide et en plus élégante. Une réponse en video c'est la première fois et c'est fort appréciable. J'ai...
Bonjour à tous, Débutant, j’aurai de l’aide de personnes connaissant bien le logiciel Vegas Pro 13.0 et en particulier les effets. Je cherche à...
bonjour à tous, Y a t il une ame charitable pour m'aider svp ? :confused: Merci d'avance
Bonjour et avant tout meilleurs voeux pour cette année. Je me permets de poster ce message sur ce forum en espérant trouver des personnes...