Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a deja mis plusieurs films sur 1 DVD en ayant des chapitres dans chaque film. Le tout étant un minimum...
C'est vrai mais ce qui ma pousser a vouloir autre chose est la restriction audio en mp2 224kbs mais bon je vais y aller doucement avec ca et je...
Je poste a nouveau pour eviter une discussion trop longue et compliquée. Je viens de retester. 1 - J'ai encodé avec adobe mpeg encoder (dans...
LOL en effet c'est deja ca.... Je teste actuellement je vous tiens au courrant des que possible ;-)
Je teste toutes vos propositions au plus vite et je vous tiens au courant. Merci
Tout a fait. ca saccade de la meme facon. tant au niveau du son que de la video... le son est d'ailleurs quasi inaudible sur platine de salon.
hello! >ta séquence d'origine est entrelacée je suppose .. >Pour du DV classique/natif, la dominante est la trame inférieure, en effet...
Bonjour , Je viens d'avoir un graveur de DVD et je fait des essais... (je n'ai pas trouvé de reponse dans les archives) Je fait un montage...
Moi je dirais motion perfect de dynapel..... ca recalcule les images manquantes dans un ralenti... j'ai testé jusqu'a 20 % de ralenti, je suis...
moi aussi ca m'interesse.... mais tu peux le dire la non ?
Question simple, J'ai une dc10+ et win2000. Pour que cela fonctionne, il me faut Studio7. J'ai cherché partout et je ne trouve pas. (meme pas le...