Séparer les noms avec une virgule.
En fait il dit qu'une exception s'est produite et ne me laisse plus le choix que de tout fermer. Dans le détail on trouve le message précédemment...
Bonjour, Je viens de télécharger la mise à jour pour passer de vegas 9.0a à 9.0b. Mais depuis tout à l'heure, vegas ne cesse de planter au bout...
Je vous remercie pour vos réponses et surtout critiques. Je vous avoue que j'ai fait exprès de faire de plan un peu long, je voulais essayer de...
Bonjour, je n'ai rien à signaler, tout c'est toujours bien passé et relativement rapidement malgré une config pas trop adapté. Le choix de...
YouTube - La Boulangerie du Port de Redon Bonjour, voilà ma première vidéo monté, il s'agit d'un petit spot publicitaire que j'ai fait pour...
J'ai essayé de joindre le support technique téléphoniquement mais il est indisponible actuellement.
Bonjour, je viens de m'acheter movie studio 9 platinium propack, mais je rencontre un soucis lors de l'enregistrement du logiciel. Voilà, un...
Je ne me permettrais pas de t'en vouloir. En cherchant un peu, je me suis rendu compte que si je change de processeur, il risque d'y avoir une...
Mon pc est fixe, enfin de bureau, je crois que tu as mal lu. C'est pour ça que je m'interroge sur les possibilités de le faire évoluer de manière...
Je me disais bien que l'athlon serait un peu faible, sa été relevé à plusieurs reprises sur le forum. En fait, une fois que j'aurai rajouté mon...
Agdimage, GEGE92, je vous remercie pour vos avis, car en parcourant le forum j'ai lu nombreux de vos posts avec beaucoup d'intérêt, en un mois je...
C'est bien la solution qui me semble être la plus judicieuse. Ma config actuelle suffit-elle en attendant la sortie de windows 7?
Je précise quand même que je souhaite faire des changements me permettant de monter correctement, l'achat d'un vrai pc dédié au montage se fera à...
En parcourant le forum, j'ai lu que passer sous vista 64, pouvais terriblement m'aider à traiter le AVCHD sans devoir nécessairement tout changer,...
Voilà, je suis l'heureux possesseur du sony CX11, maintenant il faut voir pour la suite.
Bonjour, je viens d'acheter une sony CX11, je me demandais si mon pc allait être assez costaud pour faire la conversion de l'AVCHD et pouvoir...
Merci pour ton avis, pour moi le viseur n'est pas un critère de choix, pour l'utilisation que j'en aurai, il ne me sera pas tout le temps utile....
Voilà, je voulais savoir se que vous en pensiez, si je pouvais avoir des retours d'utilisateurs en vue d'un prochain achat. Merci
quelle amélioration pour ma config Bonjour, j'ai acheter un camescope. Le sony CX11. Je crois que ma configuration actuelle est sans doute un...