Séparer les noms avec une virgule.
Je suis en train de découvrir Processing. C'est bien plus adapté, pour moi, car c'est de la programmation et ça je sais faire. Pour la détection...
Je galère... PureData semble très intéressant, mais pas facile d'accès. Je ne trouve pas de ressources qui m'orientent facilement vers ce que je...
Me revoilà. Bon et bien pour finir j'ai choisi un ACER Aspire 8942G-744G64Mn à 800€. Il y a firewire et expresscard. J'espère que ça ira! Merci...
Merci de ta réponse. Je me demandais justement si ça pouvait fonctionner le mapping sur un mannequin. Sinon je suis sur la piste puredata en ce...
Bonjour, Pour un spectacle, je dois réaliser ceci: Sur scène un acteur porte une surface de projection, un rectangle blanc. Une image doit...
J'ai repéré des i7 avec port firewire (ou expresscard) et une carte graphique nvidia (pour cuda). C'est un peu au-dessus de mon budget, mais on...
Bonjour BUCHHEIT, Merci de cette réponse. Là on est vraiment au prix maximum que je peux mettre (et encore). Mais pourrais-tu me donner la...
Bonjour Daniel, Effectivement il y a un port firewire sur les XPS 16. Pour mon budget ce serait donc le premier prix à 900€. En ce moment les...
Bonjour Matteo, Merci de ta réponse (et du compliment), et pardon de répondre si tard, ce n'est pas de l'ingratitude mais comme tu le dis cela...
Bonjour, Très difficile de choisir un portable correspondant à ses besoins quand on y connait rien, malgré un temps conséquent passé à fouiller...
Pour l'instant, j'ai comme solution de couper avec virtualdub les parties où la vidéo saute. C'est déjà pas mal en fait.
Bonjour, J'ai le problème suivant : J'ai plusieurs fichiers avi, provenant d'une caméra dv sony, acquis avec virtualdub. Je pense que...
Bonjour, J'ai beaucoup apprécié le post épinglé sur les DVD 100% compatibles. Je cherche quel logiciel utiliser sous linux pour graver un dvd...