Separate names with a comma.
Bonjour, Je vends mon Mac Pro 4,1 (2009) avec cette config : Processeur : 2,93 GHz Quad-Core Intel Xeon Mémoire : 8 Go Graphisme :...
Bonjour, Je vends donc une Sony Hvr-A1e en excellente état, encore garantie un an. Achetée Février 2009. Avec: - 2 batteries longue durée...
Merci à vous !!! :good: Fccprod
Salut, Je vais tourner un film instit d'une minute d'ici peu avec un 5D. Je voulais savoir si je pouvais m'en sortir en post-prod avec ma...
Oui je pourrais, mais je voulais savoir s'il y avait un moyen d'exporter directement en format HDV...
Bonjour, J'ai un petit problème sur LiveType. Je crée un titrage avec un bandeau tout simple en format HDV 1080i50, mais lorsque j'exporte, il...
Bonjour à tous, Je possède une hvr a1e depuis peu. J'ai de gros problème de rupture de time code quand je dérush. Vraiment beaucoup, ce qui...
Bonjour, Je viens de monter ma petite boîte (institutionnel, évenementiel....). Je possède pour l'instant une HVR-A1E. Je voudrais acquérir...
C'est bon mon problème est résolu... Le gars de la CCI s'était planté. Donc un aller-retour à la chambre des métiers pour rien. Le code est bien...
Merci pour ta réponse. Je voudrais un petit complément. Je galère pas mal pour savoir où je dois me faire immatriculer. Je suis allé à la...
Salut, Juste une question peut-être bête. Je vais créer une E.I. (films d'entreprise) Avec ce statut, est-ce que je peux embaucher des...
Merci pour ces réponses... Il faut être le plus crédible possible face au client et on l'est forcément moins avec une cam grand public. C'est...
Bonjour à tous, La question peut vous paraître surréaliste je sais. Mais je vais créer ma société (Films d'entreprise ou institutionnel...