Séparer les noms avec une virgule.
ok ok. Je vais essayer ça. Merci
Merci pour le lien. C'est la technique que j'avais employé mais elle ne donnait rien de concluant. Je vais faire comme Von phabor dit. Je vais...
Bonjour ! Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai regardé le tuto présent sur ce site. Malgré ceci mon problème persiste. Projet : je...
Salut ! j'ai un petit problème. J'ai téléchargé des vidéos flash. Comme on le sait ces vidéos ne sont pas de grande qualité dès lors que l'on...
Bonjour, Mon père ne va pas tarder à fêter son anniversaire. Il souhaiterai avoir un caméscope numérique. Le problème c'est que je n'y connais...
Bonjour, Mon père ne va pas tarder à fêter son anniversaire. Il souhaiterai avoir un caméscope numérique. Le problème c'est que je n'y...
Bonjour, J'espère être sur le bon forum (je n'ai pas vu de forum "animation"). Je souhaiterai réaliser un dessin animé. J'aurai aimé savoir...
mon fichier est en .wma je suppose que c'est le mal aussi non?
Bonjour, J'ai un décalage de son quand je prévisualise et quand j'exporte. En ce moment, je réalise une vidéo de skateboard. Je souhaite...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment bien paramètrer after effect. Je dispose d'un PC avec 3Go de RAM, un E6600 (double coeur donc) et...
Me revoilà! Je suis en train d'essayer trapcode particular mais cette fois pour créer une explosion. Cependant, quand je mets le rendu en full,...
super! merci beaucoup pour vos réponses!
Désolé mais je ne vois pas comment réaliser ce que je souhaite avec l'effet clone... Pourriez vous m'éclaicir? merci
Salut! Je voudrais m'incruster dans un concert de Queen ^^. Je voudrais remplacer les passages où l'on voit Brian May par moi. Je pensais...
Ok Peut on m'en dire un peu plus? Avez vous un genre de tuto ou autre à me proposer pour m'aider à réaliser cet effet? merci
Bonjour, cette histoire de rendu m'interesse beaucoup. En effet, j'ai crée un effet "néon" avec un fond rouge dégradé. Je l'exporte en .mov sans...
Eclater un personnage Bonjour, Je suis bloqué dans after effect. Je voudrais réaliser cet effet (à 10min45 environ de la vidéo, quand le...