Séparer les noms avec une virgule.
comment suprime t'on un message ?
Je vous retourne les questions que vous m'avez posé. Sincéres salutations, et désolé pour les multiples messages... Alex PIERRE...
Nous recherchons actuellement d'avantage de partenaires, ainsi que des gens qui souhaitent s'investire dans le projet. Il me semble intéressant...
Nous souhaitons réaliser un film gratuit ou très peu cher, affin de le diffuser le plus largement possible. Notre démarche est uniquement...
Les tournages devraient normalement démarer très bientôt. Ce qui nous pousse a faire ce film, c'est uniquement dans le but de faire quelque chose...
Ce film ne sera pas un documentaire, mais il s'agira d'une histoire rééle. Le projet est très bien parti pour le moment, et un premier devis a été...
Ce film devrait faire "effet boule de neige" et nous souhaitons le difuser le plus largement possible (dans les écoles, les associations, les...
Le film en lui même consiste a faire une sorte de paraléle avec le monde des abeilles vue de très près, et la mise en place de la solution que...
Notre film a pour but de faire de la sencibilisation à l'utilité des abeilles auprès des jeunes comme des vieux. Nous présentons le problème de...
Notre film sera tourné à Araches pour l'essenciel des scénes (74, au dessus de cluses). Pour le moment, je suis entrain de rédiger le sénario, et...