Separate names with a comma.
Pour petit budget, ou faire ses premières armes dans le monde de la video, je vends mon Sony DCR-SX73 acheté en 2010. Ce camescope enregistre en...
Bonjour, je suis à la recherche d'un grand angle Sony VCL-HGE07TB, spécifique pour être monté sur camescope Sony TG3 ou TG7. Voici une photo...
Bonsoir, Sony ne livre jamais de bonnette anti-vent avec ses micros, du moins de cette taille. Le MSD1 n'est pas nouveau, et n'a probablement...
Bonjour, ben je vais me répondre à moi-même ............ en l'absence d'écho :-) . J'ai fini par me décider sur le micro Sony qui se monte de...
J'ai déjà lu quelques interventions, dont le reportage positif de magazine video. Mais j'aurais préféré voir des critiques dos à dos du Sony HGZ1...
Merci beaucoup pour l'info, cette adaptation me semble bien "intelligente" :bravo: . Je viens d'ailleurs de le commander à l'instant !...
Bonjour, ce qui m'intéresse, c'est de connaître le rendu à l'enregistrement de ce micro Rode qui a belle allure. Peux-tu donner des détails ?...
Bonjour, j'ai lu quelque part des commentaires particulièrement tièdes sur la qualité du micro Sony ECM-HGZ1. Je voulais justement équiper ma...
Bonjour, j'ai acquis la SR11 en novembre dernier, et je ne peux en dire que du bien. Après certaines galères en format SD enregistré sur...