Séparer les noms avec une virgule.
merci beaucoup pour ta réponse je vais faire comme tu me le dis (impec , pas de perte de qualité) @+
je serai bien interressé par ce patch pour la version francaise en attendant ta réponse merci @+
salut a tous j'ai céer ma video des vacances avec studio 8 j'ai fais l'acquisition de la video de mon camescope avec l'entrée DV de ma carte...
alors il n'y a pas de solution pour graver au forma DV sur un DVD pour lire sur un lecteur de salon j'usquà maintenant je mettais mes video...
salut a tous j'utilise studio 8.8.17 voila ma question : je fais une acquisition en DV et j'ai un fichier qui fais dans les 4 Go pour...
salut a tous j'utilise studio 8.8.17 voila ma question : je fais une acquisition en DV et j'ai un fichier qui fais dans les 4 Go pour une...
j'ai la version studio 8.8.17 c'est la derniere
salut a tous pour l'instant je faisais mes montage avec studio 8 et je les envoyais sur vhs je viens d'acquérir un graveur dvd pionner a06...
ok j'ai trouvé la solution j'ai mis a jour mes drivers de ma carte son et mis la derniere version de directx9 pour l'instant c'est ok @+
j'ai une dc10 et studio8.5.21 je n'arrive plus a acquérir le son la video est ok dans les options acquisition son je n'arrive plus a...