Separate names with a comma.
oh de rien, et au sujet de la traduction, je ne peux rien promettre, mais du moins l'intention existe. chao!
Bonjour, Voici finalement le rapport téchnique du projet de recherche : informe_final__HALOGENUROS__2009rev2.pdf - Windows Live Le site...
Bonjour...... J'ai lu sur un corrier de CML (Cinematography Mailing List), que Kodak va bientôt mettre sur le marché , une émultion négatif...
........... je ne connaissais pas et je la trouve vraiment très intérrésante la téchnique des Autochromes de Lumière, merci pour les liens, les...
Bonjour jcgrini, ce que je voulais dire c'est que , c'est le film qui se deplace. Les 4 CCD sont juste 4 barrettes (CCD array). Donc en ce...
bonjour jcgrini, d'après moi tu as raison, toutefois, dans un projet 2k, ou HD RGB sans compréssion, il est quand même important de pouvoir...
Bonjour, Merci beaucoup pour les commentaires. Je suis d'accord avec la traduction interprétée que propose Video98. Le rapport téchnique...
.......... voici le lien .... pour les download du court-métrage : super 8 and small film news blog | onsuper8.org: Halogenuros - HD on the podcast
Bonjour, Voici finalement le court-métrage sur internet. Versions : - 1280x720 pixels 24fps - 640x360 pixels 24 fps codec H,264 et...