Séparer les noms avec une virgule.
Bon, moi j'ai acheté cette petite "merveille". Quelqu'un pourrait-il me donner quelques conseils sur les réglages avancés (gamma, knee...) afin de...
Pour commencer, Edgar, ma caméra me semble un peu lourde pour être portée en bandoulière, mais bon, en tout cas, pas de crochets... seule la...
Bonjour, Je viens de récupérer une HM100. A première vue, elle a quelques bons gros défauts : d'abord, une seule bague de réglage pour la mise...
merci ! je vais donc tester ça
Bonjour, Je dispose pour un tournage en intérieur, type documentaire, d'une mixette sound devices 442 et d'un micro mkh416 P12. Le personnage...
Bonjour, je recherche un preneur de son bénévole pour un documentaire. Un jour par ci, un jour par là, environ 10 jours de tournage prévus. Du...
oui, ca je l'avais fait. Bon, je vois que personne n'a rencontré ce problème, ca doit donc venir de moi...
whoaouh, alors, ça je dois dire que je n'ai pas pensé à regarder, mais j'ai testé sur ma petite DV maison que : 1) le cable firewire fonctionne...
Bonjour, J'avais besoin de tourner quelques minutes avec une Z1 en HDV, ce que j'ai fait. Arrivé chez oi, je la branche pour capture sur mon...