Separate names with a comma.
interessant :))) interressant comme carte d'acquisition
bon la video c'est bien mais apres avoir chouchouté ses petits montages video il faut bien les exportér eh donc apres avoir gravé au format dvd...
arf j'ai oubliée de notér mon mail adresse :)) opansardi@bonnelles.com voila
carte d'acquisition exportation dc30 + (carte son intégrée) impec avec notice, cables ,premiere 6.5, driveurs etc... faire offre c'est simple...
je vend une carte d'acquisition video (carte son intégrée) sortie et entree video tout formats avec il y a tout les cordons ,le manuel, et...
bonjours a tous question je desire faire de l'acquisition avec un ordinateur portable (j'ai un camescope numerique) j'utilise aussi mon pc pour...
merci eheh j'ai fait la mise a jour de nero avec la verssion presente dans video numerique mag et ca marche comme quoi ya des bugs dans leurs...
voila je me suis a musé a creer pour l'instant des dvd de donnée avec nero je fais graver et j'insert un dvd+rw ca fonctionne sans probleme...
bon ben j'ai pas de chance :)) c 'est pas demain que je vais pouvoir regarder la tele (racordée sur mon decodeur satelite) sur le meme ecran que...
bon eh maintenant que mon camescope marche :)) je voudrais remplacer ma tele par un moniteur du coté ordinateur ca roule j'ai deux cartes...
arf tout les drivers de la carte on ete mis a jours direct x 7 que j'avais sur mon autre ordinateur (avec la meme carte iee1394) et premiere 6.0...
est ce que les drivers de carte graphique influent sur la carte d'acquisition firewire dv (qui est differante)
bon j'ai fait une mise a jour logiciel pinacle studio mais rien a changé premiere pilote le camescope quand meme mais pas d'image ni aucune...
pour la fac de pinacle ras (c'est normal :)) pour le bios que doisje regarder ? a noter que ma camera est bien detectée dans le gestionnaire...
ah oui et premiere dit impossibilité de connecter au pilote d'acquisition. il est pas simpas lui !!!!!!:non:
bon ben je vois que tout le monde rame a faire reconnaitre son camescope :)) j'ai deja tout lus sur le furum j'ai viré dv switch (je suis sous...