Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je fais un stopmotion, une animation avec une succession de photo. J'utilise adobe premier CS3 pour mettre en forme ça. Mon...
Bonjour à tous, Mon PC vient de me lacher. Je suis allé chez le vendeur et l'on m'a proposer le I Mac. Je ne suis pas habitué au Mac et je...
Surprise en rentrant chez moi, je n'ai plus le message d'erreur. Je suis allé en cours cet aprème, j'ai donc éteint AE et mon PC, et voilà le...
Je ne trouve pas l'option d'activation du calque?
Je n'ai pas utilisé de PSD et la purge ne change rien! Je suis parti pour me refaire tout! Je vais pas beaucoup dormir ce soir! Il aurait...
Maintenant à chaque fois que je veux avancer, AE me met se message plus d'autre et je n'arrive plus à avoir l'image! Je compte vraiment sur vous...
Bonjour à tous, Quand je lance mon animation sur AE pour la visualiser, j'ai ces messages d'erreur: [img] Pourriez vous m'aider à...
Bonjour, Je souhaite extruder un texte comme sur illustrator, comment faire?
Bonjour à tous, Je suis sur un projet d'une affiche parlant de la piscine. Sur cette affiche, il y a des bulles. Le texte sera écrit sur le...
Etant un grand débutant, comment faites vous pour passer d'une compo à l'autre afin de réaliser un film complet? Pouvez vous me dire simplement...
Bonjour, Quand je veux ouvrir une video, j'ai que la bande son, pas l'image! Je fais: -Clic droit dans la case projet à gauche -puis importé...
Mettre deux videos à la suite Bonjour à tous, Je fais une petite animation. C'est une animation fait qu'avec des lettres et des mots pour...