Séparer les noms avec une virgule.
Effectivement, au 1er visionnage tout ceci me paraissait bien compliqué, mais au second c'est tout simple ! Ca m'apprendra à poster trop vite ! ;)
Bonjour à tous et à toutes, Savez vous si les effets saccadés sur le film de Billdey sont fait "à la main" ou si un petit plug in existe pour...
Cela fonctionne aussi sur mac : Cineform NeoScene : Requirements
Bonsoir, J'ai eu le cas en mixant des images d'une Z1 avec celle d'une XF300. J'avais converti mes rushs HDV avec le neoscene de cineform,...
Je me permets une petite question, j'ai la même config que toi (i7 920, 12go, 4850, etc...), et en ce moment j'hésite à passer chez Nvidia pour...
+1 avec azfalto Je pense aussi que c'est le shutter qui est mal réglé, du coup l'ouverture se synchronise mal avec votre éclairage. (ca devrait...
Bonjour, Je vends une batterie Hahnel, modèle HL XL982, équivalente à une batterie Sony NP F970 (longue durée). La batterie est quasi neuve...
Bonsoir tout le monde, A ceux qui auraient d'autres batteries que les Canon, vos batteries communiquent elles bien avec la XF100 ? Vous...
As tu essayé, à tout hasard, de les dérusher sur un PC ? (juste copier les fichiers, sans passer par un logiciel quelconque)
En dehors des problèmes de compatibilité (et d'humeur) avec la caméra, je pense que le risque est surtout celui d'une carte qui lâche du jour au...
Tout ca peut être réglé dans un prochain firmware sans problème (à part le viseur).
Merci Nathman. Tu as essayé avec les ralentis et les accélérés ? EDIT : Du coup j'ai craqué et pris une 64go extreme pro, mais je...
On l'a bien lavée, elle est toute propre ! ;)
Vu qu'on est jeudi 9 juin, et qu'elle a été renvoyé le mercredi 9 juin, je pense que dans la faille spatio-temporelle ainsi créée ils ont eu le...
[vendu] sony mrc1k - hdv cf Bonjour, Je vends mon enregistreur sur carte CF Sony MRC1K (ou MRC1). En parfait état. Livré avec son câble...
Visuals, Loca et Videoplus en rentrent régulièrement.
Je te crois sur parole, je ne suis moi-même qu'équipé (à grand frais) qu'avec du sandisk. Mais là, je me voyais bien faire le 2x64gb à moindre...
Poiskar, j'ai lu sur un forum US que les Transcend x400 n'étaient finalement pas si terribles que ca avec les XF. A priori il y aurait des...
Les Silicon Power sont pas mal côtées aux US. (et pas trop connues/répandues chez nous) A priori ca semble être de bonnes cartes. EDIT : et...
Poiskar, Pourrais tu faire un essai des accélérés et ralentis avec la transcend x400 stp ? J'hésite à acheter 2x 64go chez eux, mais je ne...