Séparer les noms avec une virgule.
L HyperDrive ne peut apparament pas lire les vidéos (lu dans son descriptif) uniquement les photos. J'utilise une version plus ancienne pour...
Bonjour, les configs sont en première page et remise à jour dans une autre page, plein de liens:rolleyes: et tout le monde post et fait des...
Bonsoir, Je ne suis ni pour intel ni pour amd :D et la tu parles de productions pour des chaînes, je suis un amateur pas un pro. je pense que...
Bonjour, Donc tout ceux qui ont des PC à Base AMD, cela vaut rien.....................franchement j'ai un doute:weird: et tu es seul à me dire...
Bonsoir, oui, déjà vu..............1392€ hors écran = hors budget pour moi c'est 1000/1100€ tout compris J'ai regardé un peu partout,...
Bonjour, A ce point là...........:perplexe: la config vient d'un autre forum et comme j'aime bien avoir des points vu différents ( n'étant pas...
Bonsoir, Mon PC actuel n'est pas adapté pour la HD et rame pour des montages simples. Que pensez-vous de cette config. (j'utilise Pinnacle...
copie de ce que je fais avec l'archos 405 YouTube - MT01 alpes 2008 et sur une télévision ça rend bien, il faudrait du MPEG 2 pour avoir le...
J'ai regler mon problème: Hyperdrive 160go, 15 types de mémoires, 100go sans avoir à recharger la batterie.:bigsmile: Dans deux semaines le...
Bienvenue à toi cette appareil enregistre une source vidéo sur un disque dur ou une clé usb, il te faut donc le périphérique de stockage en...
quelques tests sur la moto.............c'est mieux:-) le son est parfait une vidéo mais pas sur une moto de route:weird:par contre j'ai perdu...
je viens de recevoir les miennes (520 lignes TV, 0.1lux) une fait la même chose que la tienne:sad: l'autre non:-)mais de légères bandes...
Bonsoir, je vends une caméra paluche BUL 221 capteur ccd Sony haute définition 480 lignes, sensibilité de 0.5 lux Etanche aux projection...