Séparer les noms avec une virgule.
L HyperDrive ne peut apparament pas lire les vidéos (lu dans son descriptif) uniquement les photos. J'utilise une version plus ancienne pour...
Bonjour, les configs sont en première page et remise à jour dans une autre page, plein de liens:rolleyes: et tout le monde post et fait des...
Bonsoir, Je ne suis ni pour intel ni pour amd :D et la tu parles de productions pour des chaînes, je suis un amateur pas un pro. je pense que...
Bonjour, Donc tout ceux qui ont des PC à Base AMD, cela vaut rien.....................franchement j'ai un doute:weird: et tu es seul à me dire...
Bonsoir, oui, déjà vu..............1392€ hors écran = hors budget pour moi c'est 1000/1100€ tout compris J'ai regardé un peu partout,...
Bonjour, A ce point là...........:perplexe: la config vient d'un autre forum et comme j'aime bien avoir des points vu différents ( n'étant pas...
Bonsoir, Mon PC actuel n'est pas adapté pour la HD et rame pour des montages simples. Que pensez-vous de cette config. (j'utilise Pinnacle...
copie de ce que je fais avec l'archos 405 YouTube - MT01 alpes 2008 et sur une télévision ça rend bien, il faudrait du MPEG 2 pour avoir le...
J'ai regler mon problème: Hyperdrive 160go, 15 types de mémoires, 100go sans avoir à recharger la batterie.:bigsmile: Dans deux semaines le...
Bienvenue à toi cette appareil enregistre une source vidéo sur un disque dur ou une clé usb, il te faut donc le périphérique de stockage en...
quelques tests sur la moto.............c'est mieux:-) le son est parfait une vidéo mais pas sur une moto de route:weird:par contre j'ai perdu...
je viens de recevoir les miennes (520 lignes TV, 0.1lux) une fait la même chose que la tienne:sad: l'autre non:-)mais de légères bandes...
Bonsoir, je vends une caméra paluche BUL 221 capteur ccd Sony haute définition 480 lignes, sensibilité de 0.5 lux Etanche aux projection...
Salut, T'as pas un problème de connexion:confused: losque que tu commences ranger le camescope dans le sac, l'image est bonne puis un léger...
Ton micro sature, il faut un micro basse fréquence, voir ma réponse précédente :jap:
j'ai pris celui-là Microphone miniature pour caméra embarquée et caméra casque je l'ai pas encore essayé sur la moto :jap:
paluche de 480 lignes TV :-) twin de 1700 seulement :weird: :bigsmile: le micro était derrière le phare, mais je vais le changer, c'est un...
Bonsoir, J'utilise l'Archos (405 2go + carte 8 go) depuis deux ans, aucun soucis Bon c'est du MPEG 4, mais moi ça me convient:-) Aucun...
Bonsoir, Archos fragile:weird: je l'utile depuis deux ans en moto avec caméra paluche, aucun problème. il faut bien sur le protéger avec un...
oui, Archos enregistre en MPEG4 (DivX) Studio importe toujours les fichiers vidéos en MPEG2:confused: c'est bon:bigsmile: j'avais pris la...