Séparer les noms avec une virgule.
Pour un poste en CDI, nous recherchons un passionné d'after effect ayant des notions de Flash. Sa mission sera de concevoir et réaliser des mises...
merci Effectivement, il y a du choix... merci à tous!
Vends graveur de salon Philips 890 (cause double emploi). Parfait etat avec emballage et notice. Equipé en firewire et svideo, compatible MP3...
yes effectivement, mais les modèles récents sont aussi en firewire...
Voila, je suis en train de finaliser un DVD et la boite de pressage me demande donc un DLT du master. Malheureusement je ne suis pas équipé de ce...
j'oubliais Je précise que c'est un lecteur miniDV pour soulager ma cam que je recherche....
J'échange mon graveur de salon Philips DVDR 890 (cause double emploi) en parfait état avec notices et emballage contre un lecteur/magnetoscope DV.
oui Sauf que le RT ne marche pas quand on inverse l'alpha dans premiere... dommage
désolée Sisi... j'ai le RT si j'inverse l'aplha... apparamment matrox veux plus calcul dès qu'on joue avec les inversions de couches.... Allez,...
Voila, je debute sur rtx et je cherche betement a faire une incrustation dans une image pict avec couche alpha mais dans les filtres video Matrox...
yep Bon, on a choisis Matrox... et tout est installé et marche Impec!!! Franchement c'est assez impressionnant... Juste un probleme:...
glups J'hésite beaucoup.... les deux ont leurs avantages... apparamment la storm est un peu mieux en terme de qualité de rendu et la matrox...
Bonjour, Je souhaiterais investir dans une station de montage et authoring DVD et après moult recherches je pense m'orienter vers cette carte...