Séparer les noms avec une virgule.
je viens de faire tourner à deux trois potes ce clip. Honnêtement, c'est tout simplement culte. Je veux dire... je crois que ca sera l'hymne de...
je rejoins l'avis précédent ; mais rassure toi ce n'est pas un avis très péjoratif parce que les images, sinon, sont très belles. Seulement,...
yo, de toute façon, les images de la vidéo sont accompagnés de deux grands standard de la musique afro américaine, ce qui d'ailleurs créait une...
cela faisait longtemps que je n'avais pas autant apprécié un court métrage. Je n'ai pu m'empêcher de sourire tout en regardant les personnages et...
j'ai lu la réponse de Clovis avant de rédiger la mienne, et je ne vois pas ce que je pourrais rajouter. peut être, qu'au delà de l'aspect...
c'est bien, c'est nerveux ; les amateurs de Rap accrocheront. Evidement le style saccadé plait pas à tout le monde, ca donne un coté très...
moi je suis rageux, quand on a le talent et les moyens de faire des courts aussi beaux pourquoi faire la promotion d'une marque de sport...
Je trouve qu'il y'a quelques maladresses, comme le triple zoom en fondu. Certains plans sont plus réussis que d'autre. Au bout d'un moment...
De beaux plans. Mais certains contrastent : trop sombres, ou trop peu colorés par rapport aux précédents. Le montage est propre. Y'a tout de...
c'est absolument de mauvais gout :D après, on accroche le délire ou pas... personellement, c'est un peu trop trash/gore pour moi et...
une gentille poésie. admirablement écrite. bravo et bonne continuation.
un truc m'a choqué, c'est la façon dont "tu" parles au "personnage" dans les émissions, genre télé docu là, le journaliste vouvoie son...
arf il me semblait que j'avais laissé un message, mais nan... donc j'arrive un peu tard, pour rien apporter de bien constructif mais je...
Bonsoir, Je trouve les plans et le montage trop amateur. Les plans sont trop fixes et je ne les trouve pas particulièrement esthétique....
Un groupe amateur me demande un clip. J'écoute la musique et, plutôt que de faire un clip traditionnel, je tente un court-métrage. Au final,...
lol... bon plus sérieusement niveau technique, c'est impeccable, c'est parfait même. Par contre ca fait plus live que clip. Donc résultat...
Long et pas surprenant. Ca dure un pour rien, certains plans, c'est peut-être censé mettre dans une ambiance, perso j'ai pas accroché. Le jeu...
vous gérez grave :D les effets spéciaux, les images, les parodies bon délire, juste les mouvements de caméra à l'épaule je trouve que ça...
Oh bha merci du commentaire. Je suis content que ça t'aies plu. quant au prochain épisode, ce sera pas sur les combats, mais sur la...
juste pour le fun :D est-ce que ça fait (sous)rire ? ou c'est beaucoup trop "privé" comme délire ? Dailymotion - ULTIMATE FIGHTING GARAGE 1...