Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour vos reponses, Euh, ça veut dire quoi tu "rip le DVD" et c'est quoi le vob. Et une fois la bande audio extraite est-elle dans un...
Salut a tous, Quelqu'un pourrait il me dire avec quel logiciel je pourrait extraire la bande audio d'un dvd de facon apouvoir l'utiliser pour...
Merci a tous pour vos réponses tres instructives, j'ai une autre question qui me turlupine, mon disque recuperé fait 540 Mo ( oui, oui , c'est...
Salut a tous, J'ai un disque dur recuperé sur une vielle bécane, quelqu'un peut-il me dire si il existe un moyen de le transformer en disque...
Salut a tous, Merci pour vos réponses! Pour moi, le probleme réside dans la visualisation du produit fini.Vu que ma tele n'est pas...
Salut MaxenceRoger, Merci pour tes conseils, mais si je reste en NTSC tout au long de la chaine, est-ce que je ne rique pas d'avoir une image...
Merci du tuyau!:bravo: A+
Merci pour ta reponse! En fait ma vidéo est en NTSC car c'est un camescope acheté aux US, donc ma video capturée est en NTSC , de même que le...
Salut a tous, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom d'un bon nettoyeur de base de registre ( et surtout pas clean sweep !)? Merci aTous!
Salut a tous, Merci pour vos reponses enthousiastes, mais je pense avoir trouvé la réponse a ma question en survolant les forums.Tsunami de...
Bonjour a tous, J'ai studio 7 ( avec dc10+ ), Tsunami et nero.J'ai capture ma video ( en format ntsc) avec studo 7 et j'ai cree mon film.Je...
Bonjour a tous, Je possede un camescope NTSC 8mm, j'ai achete recemment une dc10+ version 7( car c'est la seule qui convient a ma config...
Bonjour a tous, Je possede un camescope 8mm NTSC, j'ai achete une carte studio dc10+ ( version 7) car c'est la seule qui correspond avec ma...