Separate names with a comma.
Merci encore, je comprends mieux maintenant .
Merci . J'avoue avoir eu la flemme de parcourir le forum tellement il y as de posts :D Je vais quand meme rester sur le i5 niveau perf...
Bonjour a tous ! Apres quelques années d'arret je me remet (après l'achat d'un gopro hero3 black édition ) au montage vidéo . Mais bien sur mon...
Je ne comprends pas non plus que ce ne soit pas possible avec premiere vu que tout autre logiciels de base en sont capables.
merci Oui pardon en fait ce sont des capture deja faites j'ai donc ce sont des format avi . J'aimerais retrouver toutes les scenes de ma...
Bonjour Apres avoir fouiller la fonction recherche j' n'est pas rellement eut de reponse . Je voulais savoir si on ete toujours obliger...
Lol merci beacoup a tous mais aretter j'ai trouver un solution plus efficace . Elle s'apelle adobe premiere :laugh: Pas besoin de galeré avec...
ok merci a vous mais Guitounet ta repondus a ma question et ce que je veut faire n'est donc pas possible et je trouve cela assez nul pour un...
Bonjour Je fais du montage video sous studio 12 depuis peut et je ne comprend pas que l'on ne puisse pas placer les clips video ou l'on veut...