Separate names with a comma.
Merci pour vos réponse mais cela étant ... vista a un petit problème avec sony vegas, je fais référence au didacticiel qui ne reconnait pas le...
Bonjour, Je suis d'accord, mais il reste toujours qu'il y a un problème, car j'ai toujours utilisé le curseur se trouvant dans le média généré...
Bonsoir, merci de ta réponse, le problème est-il que (du moins sur vegas 7.0e quand j'avais xp) quant on bouge le curseur entouré en bleu,...
Merci de ta réponse, hélas ... ta proposition je la connais déjà, mais le problème c'est que j'aimerai modifier un texte, et je n'ai pas trouvé...
Hum ... j'ai juste dis avoir mis à jour :), je vais essayer de désinstaller puis réinstaller, merci ! EDIT : Malheureusement, ça ne vient pas...
Bonsoir, Personne ne saurais trouver la solution ? j'ai demandé à un ami de télécharger la version trial, et de voir si mon problème est de...
Bonsoir, Excusez moi de vous déranger, mais j'ai un soucis assez majeur pour mon utilisation et me réduit les possibilités acquises sur vegas....