Séparer les noms avec une virgule.
Besoin d'aide choix PC Je compte investir dans un nouveau pc avec 4go de ram et un processeur + puissant que l'actuel qui est un : AMD Athlon...
l'exportation. (la création du projet aussi d'ailleurs...) j'ai put lire que le mpeg2 sa priori ter de trames était supérieur.
A propos de l'ordre des champs je choisie quoi ? Aucun (progressif) / Supérieur ou Inférieur ?
Désoler je n'avais pas vue car j'avez éditer au même moments... Elle filme en 60i, donc j'ai bien fais attention a choisir le bon préréglage a...
Merci ! je vais essayez dans la soirée et je te tiendrais au courant...
Effectivement en regardant bien je me tromper au niveaux des option lors du montage. Je voulais aussi savoir... vue que je travaille la vidéo dans...
Alors j'ai suivie les instruction que tu ma donner, et a l'encodage pour une vidéo de 30 secondes a peut près sa a mis 25mn d'export avec un...
J'ai tourner avec un HV20 version NTSC. Mais le fait qu'un jour je me trompe et choisissent NTSC au lieux de PAL pourrait affecter la durée...
Pour répondre a STEF voici les paramètres d'exportation : [IMG]
Bonjour, voici la config actuel de mon pc : AMD Athlon 64X2 Dual Core Processor 4000+ 2.11 GHz 2.25go de Ram Carte Graphique : NVIDIA...
ou sinon tu a les site des distributeur comme TFM et autre qui les fournisse gratuitement ...
je te remerci je ferais quelque teste ...
Bonjour j'aimerais connaitre la taille idéal pour un jingle ou intro vidéo qui s'adapterais a tout type de format et qui puisse etre...
et bien il faut que tu découpe ton personnage ou objet sur photoshop et l'enrengistre en PSD ou PNG pour garder la transparence ensuite tu créer...
oui ! il suffit que tu créer ton animation sur after effect, que tu la transforme en composition pour réunir tout les calques et effet ensuite tu...
modélisation 3D je pensse serait la meilleur solution, a coup sur tu pourra trouver des models gratuit sur le net ...
ouis je suis du méme avis que giroudf... travailler les typo séparement sur photoshop et aprés les integrer a la ligne qui bouge serais bien +...
Wow ... mais c'est surtout au niveau de la tignasse du type, le cromakey et impressionant ! Aprés pour les fond d'espace et planete, je trouve...
pour infos ce procéder s'apelle le Stop motion... mais dans les moment ou on voit les personnages bouger tout seul en marchant, je pensse + a du...
Bonjour j'adore la photographie dans cette vidéo, on dirait un léger effet HDR... Comment avoir un rendu similaire sur premiere avec des rush...