Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
héroglyph, on en parle plus, mon problème est résolu. C'est une autre problème : quand Pinnacle me dit que ma clé d'activation est désormais...
jcgrini, merci pour ton ultra rapidité. héroglyph figure dans ma liste d'effets vidéo. C'est une clé d'activation que je viens d'acheter, qui...
bonsoir, Je vais peut être poser une question qui va vous paraître "ridicule", mais j'y vais, la voici : comment voit-on qu'une clé d'activation...
merci pour cette précision car j'allais faire une bêtise. a+
oui, tu as raison, je m'en suis rendu compte après avoir envoyé mon message hier soir. J'ai réinstallé Heroglyph 2.5 et j'ai pu me familiariser...
je suis fâchée avec HEROGLYPH merci infiniment pour cette réponse rapide. Je viens donc d'effectuer la marche à suivre qui met conseillée, mais...
je suis fâchée avec HEROGLYPH bonsoir, Je suis la toute dernière "arrivée" dans votre forum et je voudrais vous remercier de m'avoir accepter....