Séparer les noms avec une virgule.
Salut, merci pour votre réponse. Je peux sinon, mais ça peut être pénible pour la suite, c'est extraire l'audio de chaque vidéo en wav et le...
J'ai ouvert un des fichiers dans VirtualDub et voilà le message d'erreur qu'on obtient : AVI : Variable bitrate (VBR) audio detected. VBR audio...
Bonjour je vous ai envoyé un mail pour obtenir un des clips vidéos
Bonjour merci pour votre réponse :) Voici ce que j'obtiens avec Gspot : 0x0055 MPEG-1 Layer 3 48000Hz 151 kb/s tot , Joint Stereo...
Bonsoir, Mes fichiers vidéos proviennent de torrent et sont des .avi. Si j'essaye de mettre directement la vidéo dans Vega, je n'ai ni son, ni...
Personne ne peut m'aider s'il vous plait ? Merci :)
Pas d'audio [Résolu] Bonjour, je poste un message car il est impossible pour moi d'avoir le son de mes vidéos dans Sony Vegas. Ces vidéos...
Désolée topsub mais toujours pas :approb:
On ne doit pas parler du même lag :D Ca doit être mon ordi vu que même en brouillon quart ça fait images par images
Je pense justement que j'ai un soucis au niveau de la fenêtre de prévisualisation, car lorsque j'enregistre les vidéos, elles sont parfaites. Ca...
Mes fichiers AVI proviennent de DVD, je les aies télécharger directement.
C'est fort possible, y a t-il un moyen de vérifier cette hypothèse ou même de l'arranger ?
Les formats vidéos que j'utilise sont en avi Configuration : Windows Vista Edition Familiale Premium FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 2528...
Bonjour, je débute dans l'utilisation de Vega mais voilà j'aimerais faire les montages vidéos mais lorsque je commence, j'essaye de...
Voilà impeccable, merci de votre aide ! :)
Bonsoir ! Je vous remercie, j'ai le son et la vidéo ! Mais maintenant il faut trouver pourquoi les effets vidéo ne s'applique que sur une moitié...
Donc j'obtiens ça : http://pix.nofrag.com/4/f/c/a8eaa415912dee3e89282fe52922d.jpg
Les codecs vidéo sont : K-Lite Codec Pack Full v 4.3.4 Et l'origine de la vidéo est un téléchargement :/
Alors voilà maintenant que j'ai utilisé vos conseils avec Nic's fourCC, Il n'y a plus le son, et la prévisualisation est très (voire trop) longue...
Justement j'ai essayé d'ouvrir la vidéo (en . avi) dans Windows Movie Maker et ça marche impeccable. Et pour l'image dans Sony Vega, idem !