Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci wkw!
Salut, c'est cool; Bon sinon la régle a retenir c'est que tu doit te tenir aux standard/rfc établis par les constructeurs, pas y aller a...
oui, ma réponse et mon conseil tiens toujours sa date de l'an mille vos méthodes.
alors sa c'est incroyable; Je passe sur ce forum 1 fois tous les 2 ans, je passe en revue certains posts qui m'interressent ; Généralement...
Salut , Je peux aider, et vraiement ! rien a encoder, que a uploader promis pr ton client! plus sérieusement oui, je propose exactement...
Salut Claire-mouth ; Sans indiscretion, en mp, peut tu me passer les coordonnées de ta société ? merci ! Je cherche justement ce genre de...
Je suis 100% ok avec la définition nuancées et néanmoins trés juste de Babeuh
Salut ; Pour sa faut faire une appli native ou html pour mobile en quelque sorte une version mobile de ton site web de vod/live si tu en a un...
c'est totalement possible ! mp pr du détail
Mon seul conseil, changez de systeme ! vous utilisez phpmotion ou un truk dans le genre ? ouep, changez de system ou fournisseur de...
meme réponse que j'ai donné il y a quelques minute a un autre post pr les spécifications de video mp4 pr sur IOS (lire les spécificités chez...
Bonjour Dr; Si tu est prêt a prendre 1 ou 2h pour en discuter, sur msn ou facebook, je suis dispo Si t'est sérieux a propos de ton projet , te...
Sur IOS (Iphone, ipod, ipad - voir specificité Apple) c'est h264 max - 480x360 @30fps baseline 3.1 pr android v< 1.5 et bb < bb os 6.0, c la...
babeuh et labonono ; Vous avez tous les deux raison à propos du comportement général de l'internaute lambda ; La VOD reste la plus adaptée...
Bonjour tibouts; Tu parle d'images au sens images fixes qui se succèdent ou un flux audio/vidéo ? en ce qui concerne le flux audio/vidéo,...
Oué vu :) mais non ^^ sa fait un bout de temps que c'est une Galerie / vod et non une WebTV ;) T'est hors sujet je suis désolé, poste vite ta...
Pour te répondre simplement Vidéoperf : le Flv effectivement pour son taux de pénétration des browsers (98% je crois ?) au travers de Flash bien...
Merci Babeuh, c'est gentil ^^ ; Si tu relit le sujet de la discution que j'ai créé, tu verra qu'il à seulement pour visée de définir ce que ce...
Merci Gargamel67 Pour un évènement particulier , 75 personnes live sa va trés vite =) En terme de compétences, tu as dans le titre de mon...
Pour la bande passante c'est pas trop un problême aujourd'hui giroudf ; En revanche si tu parle du particulier, effectivement le vrai soucis...