Séparer les noms avec une virgule.
Merci beaucoup vincepapaix cela fonctionne à merveille ! :)
Bonjour à tous. Voilà ce que je voudrais faire. J'ai crée une composition avec un texte ou il est écrit : "Nombres d'objet achetés depuis le...
Ece que je perdrais de la qualité ?
Bonjour a tous ! J'ai réaliser une vidéo sous after effects en suivant le tuto de Utsuru suivant : Dailymotion - TUTO After Effects HD 2 - Le...
Tout fonctionne parfaitement ! Un gros merci au Forum ! Merci beaucoup !
J'ai régler le débit "automatique" sur 9,4 Mb (il me reste de la place) Mais je ne trouve pas ou se situe le curseur "réglages vidéo de base"...
Merci beaucoup Arroeux pour cette réponse. J'ai donc utiliser adobe dynamic Link qui me facilite vraiment la vie. Juste une autre petite...
Juste une petite qeustion : Sous Premiere j'ai mon montage en AVCHD, et je l'exporte en Mpeg CRB, puis je l'importe dans Encore CS4 Qui me le...
Effectivement j'ai essayer avec Encore et je doit dire que ce logiciel est une petite merveille ! Merci beaucoup pour vos réponses !
Merci beaucoup je vais essayer ça !
UP (désolé c'est urgent) En gros je résume la question, bhin j'ai donc le format .mpg exporter avec une bonne qualité, et j'aimerais graver ce...
Alors : La qualité n'est pas mal du tout, mais il y'a juste un détail qui m'intrigue. Adobe premiere cs4 avait estimé la taille du fichier a 4,3...
Merci beaucoup pour cette réponse ! J'essai ça de suite je vous tien au courant ;) Encore merci
Bonsoir a tous ! Je suis débutant et voilà mon problème. J'ai fait mon montage sur adobe premiere cs4 (MAC) tout ça en AVCHD. Mon montage et...
Je suis sous Mac et je ne vois pas le format : "Bitmap Windows" c'est normal ?
J'ai du oublier de préciser que je suis sous CS4. Il y'as bien un onglet fichier > exportation > media Mais ont ne me propose aucun fichier...
Bonsoir ! J'ai fait un montage avec la timeline et j'aimerais exporter en bmp ou jpg une image fie de mon montage, comment ece possible ? Merci
je vais essayer ça merci beaucoup Olivier !
up c'est vraiment une requête urgente :unsure:
Bonsoir a tous ! J'ai fait un petit montage en AVCHD et exporter en H.264 Bluray mon montage tout en modifiant le débit pour que la taille ne...